Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 calopsitte hs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fenelo54
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : frouard
Emploi : chomage
Loisirs : football
Date d'inscription : 25/06/2012

calopsitte hs  Empty
MessageSujet: calopsitte hs    calopsitte hs  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:31

ma calopsitte ne vole plus depuis hier elle es toute sale ,,toujour en position dodo elle nous fais peur aider nous .elle va aller au veterinaire tout a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
psittaphile74
Moderateur
Moderateur
psittaphile74


Masculin
Nombre de messages : 3965
Age : 78
Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74)
Emploi : retraité
Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo
Date d'inscription : 23/10/2011

calopsitte hs  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte hs    calopsitte hs  Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:48

Si ta calopsitte est vraiment faible et en attendant d'aller voir un vétérinaire qui est la meilleure solution tu peux lui donner 2 à 3 ml d'eau dans laquelle tu auras mis un peu de glucose.
Si tu n'as pas de glucose il suffit de dissoudre 2 cuillères à café de miel (c'est plus facile a trouver)dans un demi litre d'eau pour lui redonner un peu de vitalité.
Il te faut une petite seringue graduée en ml et lui introduire doucement le liquide dans le bec.
Si tu n'as pas de seringue (sans l'aiguille bien sûr) tu mets quelques gouttes dans une toute petite cuillère et tu lui fait boire ces quelques gouttes.
Cela ne la guérira pas d'une éventuelle maladie mais devrait lui redonner un peu de tonus
Revenir en haut Aller en bas
fenelo54
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : frouard
Emploi : chomage
Loisirs : football
Date d'inscription : 25/06/2012

calopsitte hs  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte hs    calopsitte hs  Icon_minitimeLun 25 Juin - 14:06

ok merci du renseignement mais je n'ai pa tous sa sous la main donc je croit je vais attendre le rendez vous au veterinaire en fin d'aprem je pense que apres l'avoir vu nous seron r'assurer enfin je l'espere .encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calopsitte hs  Empty
MessageSujet: Re: calopsitte hs    calopsitte hs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
calopsitte hs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calopsitte
» Calopsitte
» Calopsitte
» Mes calopsitte FC
» ma calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: URGENCES-
Sauter vers: