Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Empty
MessageSujet: PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE   PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Icon_minitimeVen 29 Juin - 20:56

Bonsoir à tous,
je voulais savoir si on pouvais mettre dans une volière extérieur une calopsitte qui à toujours vécu en intérieur, le changement se ferait cet été.merci
Revenir en haut Aller en bas
féfé cloclo
Membre très très actif
Membre très très actif
féfé cloclo


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 27
Localisation : ile de france (94)
Emploi : AUCUN
Loisirs : équitation , éthologie canine/equestre
Date d'inscription : 13/03/2011

PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE   PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:51

Oui , moi je le fais vers mai , pour qu'il s'habitue aux températures douces , puis chaudes , douces et enfin froides .
Revenir en haut Aller en bas
luna 52
Habitué
Habitué
luna 52


Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 42
Localisation : haute marne
Emploi : a la recherche
Loisirs : cinéma, oiseaux
Date d'inscription : 15/11/2011

PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE   PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:29

ben a vrai dire ce n'est pas moi qui décide car je dois me séparer de lui, on m'a proposé de le prendre.Des gens qui ont une volière extérieur , je vais aller la visité.
J'ai un peu peur pour lui car cela fait un gros changement...si cela se faisait ce serait pour début juillet.
Revenir en haut Aller en bas
dalar17
Habitué
Habitué
dalar17


Masculin
Nombre de messages : 1109
Age : 75
Localisation : NORD Hautmont
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage
Date d'inscription : 24/11/2007

PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE   PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:18

La haute marne n'est pas une région très froide Cela ne devrait pas créer trop de problèmes. L'hiver est encore loin
Revenir en haut Aller en bas
Pr. Mumu
Nouveau
Nouveau
Pr. Mumu


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 50
Localisation : PACA
Emploi : Peintre
Loisirs : Des choses et d'autres...
Date d'inscription : 25/09/2011

PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE   PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Icon_minitimeDim 1 Juil - 0:17

Bonsoir,


Il n'y a encore pas très longtemps je le faisais pratiquement 1 jour sur 2 dès les beaux jours histoire de leur changer les idées 013 . Mon petit couple de calo passait tranquillement dehors de la cage à la volière le matin et inversement le soir sans problème. Ça ne les perturbait pas et j'ai arrêté actuellement car il fait vraiment trop chaud par chez moi !

Par contre peut-être que le tien va être un peu en "manque d'humains proches" s'il est EAM ? Mais je pense que la proximité avec d'autres calo va vite lui plaire malgré tout Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Empty
MessageSujet: Re: PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE   PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSAGE INTERIEUR EXTERIEUR VOLIERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: QUESTIONS GENERALES-
Sauter vers: