peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: aile cassée Mer 4 Juil - 18:23 | |
| Bonjour a tous voila je doit avoir la « pouasse » en ce moment, je vient a l'instant d'attraper une de mes jeunes calo afin d'enregistrer son numéro de bague et de la mettre en volière, en la tenant elle me pinçait j'ai donc ouvert ma main pour pouvoir la rattraper avec des gants et en s'envolant de ma main elle a du faire un faux mouvement et j'ai entendu un "craque" assez sourd et elle est tombée depuis elle ne vole plus ?? Son aile ne pend pas et elle les bougent quand même mais ne vole plus et tombe sur le coté lorsqu'elle court pouvez vous m'aider que doit-je faire ?? En s'envolant son n'aile n'a buté dans rien du tout je pense a une sorte de luxure ?
| |
|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: aile cassée Mer 4 Juil - 18:48 | |
| vétérinaire. pour refaire ça, ce n'est pas simple. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: aile cassée Mer 4 Juil - 19:07 | |
| c'est trop tard elle est morte elle crachait du sang et se noyait ça a du lui percer un poumon je doit dire qu'entre hier et aujourd’hui, 2 oiseaux ça fait un peu beaucoup j'ai du mal a le digérer | |
|
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: aile cassée Mer 4 Juil - 19:11 | |
| merci quand même libellule | |
|