jessica6210 Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : lens Emploi : etudiante Loisirs : mes calopsitte, le dessin Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: oeuf pondu sans nid Jeu 5 Juil - 23:53 | |
| Bonjour j'ai besoin de votre aide voilà jai mes calopsitte qui avait pondu des oeufs mais aprè les avoir mirer au bout de vingt jour je me suis aperçu qu il était blanc donc j'ai enlevé leur nid pour qu il se reposent un peu et ce soir jai entendu un gros boum dans la cage et la je regarde et je vois un oeuf . Que dois je faire remettre leur nid ??? | |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: oeuf pondu sans nid Ven 6 Juil - 7:26 | |
| Si tu souhaites avoir des oisillons il serait préférable de leur mettre un nid. Normalement le mirage des oeufs se fait entre le 5ième et le 10ième jour après le début de la couvaison c'est dans cette période que c'est le plus facile a voir s'ils ont été fécondés. | |
|
mela38 Membre trés actif
Nombre de messages : 434 Age : 45 Localisation : ISERE Emploi : maman a plein temps Loisirs : mes plumes; danse country;balade;lecture; Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: oeuf pondu sans nid Ven 6 Juil - 7:56 | |
| OUI FAUT REMETTRE LE NID !!!! C'EST A LA 2 EME PONTE QUE MOI J ENLÈVE LES NIDS, MÊME CLAIRE . TU AS TROP ATTENDU POUR LES MIRER; SA A FATIGUE DE COUVER POUR RIEN . | |
|
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: oeuf pondu sans nid Ven 6 Juil - 9:35 | |
| Pourquoi tu hurles?
Les majuscules sont synonymes de cris et d'énervement sur les forums...
http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette
Section mise en forme de la Nétiquette. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: oeuf pondu sans nid | |
| |
|