| caloptite qui ne va plus au nid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fany54 Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : niort Emploi : ass mat Loisirs : les balades mes animaux Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: caloptite qui ne va plus au nid Dim 8 Juil - 9:40 | |
| bonjour
j'ai des calopstite 2 mal et 3 femelle
a ma grande surprise j'ai eut des petits 3 ya 11 jours qu'il sont née jusqu'a hier encore la maman rester au nid pour leur tenir chaud mais la depuis hier elle ny va plus que puis je faire
merci de vos reponse | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: caloptite qui ne va plus au nid Dim 8 Juil - 9:52 | |
| Sont ils nourris? A partir d'une dizaine de jours, les petits ne sont plus autant couvés, si elle y retourne de temps en temps et les nourris, cela devrait être bien. | |
|
| |
fany54 Membre actif
Nombre de messages : 66 Age : 45 Localisation : niort Emploi : ass mat Loisirs : les balades mes animaux Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: caloptite qui ne va plus au nid Dim 8 Juil - 11:01 | |
| d'acord donc ces normal quel y passe pas sont temps leur yeux ne sont pas encore ouvert je precise que en aucun cas je l'est es toucher je regarde du haut du nid
comment savoir si elle elle nourrit ????? | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: caloptite qui ne va plus au nid Dim 8 Juil - 11:05 | |
| Regarde le jabot, sil est plat c'est qu'ils sont non nourris, si il est bien bombé c'est bon. | |
|
| |
fany54 Membre actif
| Sujet: Re: caloptite qui ne va plus au nid Dim 8 Juil - 11:12 | |
| j'ose pas les toucher car peur quel ny touch plus apres
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: caloptite qui ne va plus au nid Dim 8 Juil - 11:55 | |
| Tu ne risque absolument rien en manipulant les oiseaux car le sens de l'odorat est celui qui est le plus mauvais chez eux on peut presque dire qu'ils ne sentent rien . Les sens les plus performant sont la vue et l'ouie ensuite vient le goût et le toucher et en dernier l'odorat qui est très faible. Donc si tu touches les oisillons ils ne s'en rendront même pas compte. | |
|
| |
fany54 Membre actif
| Sujet: Re: caloptite qui ne va plus au nid Dim 8 Juil - 20:23 | |
| ok merci bien j'ai regarder leur jabot et gros presque autant que leur corps ou lalala je m'inqueite trop pour mes premiers petit oisillon en plus ici le temps et pourri
| |
|
| |
fany54 Membre actif
| Sujet: Re: caloptite qui ne va plus au nid Dim 8 Juil - 21:05 | |
| demain je ferais des photo et si une personne tres gentil peut me repondre
mille merci
| |
|
| |
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: caloptite qui ne va plus au nid Dim 8 Juil - 21:13 | |
| ne t'inquiète pas si le jabot est rempli il n'y a pas aucun soucis, les miens ont aussi arrêté de couver vers le 10 ème jour et tout c'est bien passé, aujourd’hui ils ont environ un mois. Fait juste attention qu'il n'attrape pas froid, attention aux courants d'air, ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: caloptite qui ne va plus au nid | |
| |
|
| |
| caloptite qui ne va plus au nid | |
|