| lampe chauffente ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stefano Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : charleroi Emploi : chauffeur livreur Loisirs : peche Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 19:42 | |
| bonjour j'ai un amis qui a un petit souci les parent ne soccupe plus de leur trois petit il son en voliere exterieur et d'apres ce quil m'explique les parent aurai ete attaquer par un rapasse et de pui refuse d'aller au nid ma question es
fau t'il garde les jeune sou lampe chauffente. SI OUI
a quelle température les mintenire ?
et a combien de jour de vie peux ton arrete de chauffée ?
merci pour votre aide | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 20:49 | |
| tout dépend l'âge de ces jeune à partir de quelques semaines la lampe n'est plus obligatoire | |
|
| |
stefano Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : charleroi Emploi : chauffeur livreur Loisirs : peche Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 20:51 | |
| il doive avoir entre 10 et 15 jour ? | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 20:54 | |
| ils vont devoir être sous lampe alors je pense après je ne serrais pas te donner d'autre info mais la lampe va être obligatoire | |
|
| |
stefano Nouveau
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 20:59 | |
| jusque quele age ? et a quelle temperature | |
|
| |
peper Membre de luxe
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 21:02 | |
| il me semble que la température doit être au alentour de 30 degrés mais pas sûre attend d'autres avis et il faut baisser la température aux fur et à mesure
Dernière édition par peper le Lun 9 Juil - 8:06, édité 1 fois | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 21:59 | |
| IL Y EN A MARRE DES FAUTES D'ORTHOGRAPHE A REPETITION.... Je sens qu'il y en a qui vont aller en vacances !
Stefano et Peper, USAGE URGENT DU BOUTON EDITER SUR TOUS VOS MESSAGES ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/
Dernière édition par DUDULE le Dim 8 Juil - 22:00, édité 1 fois | |
|
| |
stefano Nouveau
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 22:00 | |
| c'est de moi que tu parle ? | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 22:00 | |
| Tu as un doute ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
stefano Nouveau
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 22:02 | |
| et mon grand si ta un souci ou que sa ne te plai pas tu me vire des forum il y en a blinde et des forum ou les gent son bien plus agréable que toi.. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Dim 8 Juil - 22:12 | |
| Ton grand te vire en effet ! Des blaireaux comme toi on n'en a pas besoin chez nous !
style-sfo@hotmail.com est donc banni à compté de ce jour ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
fjr1300 Membre trés actif
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : EREZEE Emploi : Chauffeur poids lourds retraité Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: lampe chauffente ? Mar 26 Fév - 22:28 | |
| Alors là , félicitation , Monsieur Dudule , vous n'avez pas de regrets à avoir d'avoir viré ce '' blaireau'' , il vient de mettre une annonce sur 2ememain.be , il est à la recherche de plusieurs callopsittes de toutes mutations prélevées au nid entre 10 et 20 jours maximum , et quand je lui ai demandé le but de sa recherche , il m'a tout simplement répondu qu'il était éleveur AOB et qu'il voulait changer le sang dans son élevage. Un abruti de première qui a tout compris sur le respect des animaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lampe chauffente ? | |
| |
|
| |
| lampe chauffente ? | |
|