kalo44 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : aniamtrice Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: petite question Mar 10 Juil - 15:33 | |
| bonjour, dites j'ai une question qui couve chez l inséparable ? Monsieur ou madame ? | |
|
cathychoc Membre trés actif
Nombre de messages : 343 Age : 64 Localisation : region toulousaine Emploi : agent d 'accueil Loisirs : bec crochus,moto,nature Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: petite question Mer 11 Juil - 12:56 | |
| ben madame et messieurs nourrit madame , dans certains couple le mâle reste au nid a l'entrée, cela dépend aussi de madame , puis en grandissant le pére s'occupe beaucoup des jeunes voila pourquoi ton male couve?
| |
|
kalo44 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : 44 loire atlantique Emploi : aniamtrice Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: petite question Mer 11 Juil - 19:43 | |
| les deux couves y trois oeuf et j avoue que je suis troublée par le comportement de mes piafs pour sur avant que la couvée commence j'ai vu mon monsieur sur madame a plusieurs reprises | |
|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: petite question Mer 11 Juil - 19:57 | |
| J'ai deux couples chez moi ,ils sont tout le temps au nid,la femelle couve et le mâle surveille dans le nid ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite question | |
| |
|