panzer Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : calais Emploi : electricien Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: calopsitte male sauvage echappé le 12 juillet sur coulogne ! Jeu 12 Juil - 8:34 | |
| bonjour mon mâle sauvage vient de s’échapper,ce matin sur coulogne prés de calais !!! quand ma femme voulais voir si le jeune du nid aller bien les enfants on voulu la rejoindre et hop c' était trop tard !! il a fait deux ou trois tours au dessus de la maison puis partie
merci de me contacter si vous le retrouver
| |
|
bettymat Membre très très actif
Nombre de messages : 615 Age : 32 Localisation : Cherbourg Emploi : étudiant Loisirs : photos, animaux, lecture Date d'inscription : 11/03/2012
| Sujet: Re: calopsitte male sauvage echappé le 12 juillet sur coulogne ! Jeu 19 Juil - 21:31 | |
| | |
|
mamou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: calopsitte male sauvage echappé le 12 juillet sur coulogne ! Jeu 13 Sep - 12:45 | |
| moi j'en ai vu un sur coulogne y a 15jrs mais un lutino je roulais rue du virval il est passé au dessus pour se refugier dans des arbres
| |
|
panzer Membre actif
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : calais Emploi : electricien Loisirs : mes enfants Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: calopsitte male sauvage echappé le 12 juillet sur coulogne ! Jeu 4 Oct - 19:13 | |
| hello j'ai encore vue le lutino dans les arbres prés du dressage de chien direction des attaques mais pas de trace de mon malle sauvage !! | |
|
phino Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : calais Emploi : agent de maintenance Loisirs : observer les oiseaux,vélo,bricolage Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: calopsitte male sauvage echappé le 12 juillet sur coulogne ! Mar 6 Nov - 16:16 | |
| bonjour panzer je suis de calais aussi peut tu me guider sur l'élevage de calo je débute j'aurai aimer savoir la taiile de tes nids pour que je les fabriques et quelque conseil merci | |
|
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: calopsitte male sauvage echappé le 12 juillet sur coulogne ! Mar 6 Nov - 17:06 | |
| Tu n'es pas vraiment dans la bonne rubrique, fait quelque petites recherches tu trouvera facilement pas mal de réponse dans ce riche forum | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: calopsitte male sauvage echappé le 12 juillet sur coulogne ! | |
| |
|