Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CALOPSITTE AMAIGRIE

Aller en bas 
+3
bénédicte
abyss
clelia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 16:38

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 79 a vous tous de votre soutiens PACO est tj dans sa boîte à chaussures dans la maison et il dort ahhh il mange aussi CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 61 encore et tj je ne saurais jamais ce que cet oiseau a eu pense le principal c'est qu'il recommence à prendre des forces d'ici une semaine j'esperes qu'il aura repris du poids il ne vole pas encore certainement pas assez de force koi ke pour courir par terre il en à des forces lol! il n'a peut etres pas envie de voler après tout aller mes amis si je peux me permettre de vous aplé ainsi je vous dis a plus tard et CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 79 je ne le dirais jamais asser CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Lol Salut
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Juil - 17:49

cela prouve bien qu'il va mieux !

un oiseau malade a plutot tendence à rester "prostré" dans un coin

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:30

ree Salut j'ai une question qui vous parraitra peut-être bête mais est-ce que les fientes d'une callo ont une odeurs???
Parce que celles de PACO sentent pas la rose CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 61 qq fois qu'il aurai un léger stress aux mini intestins erge CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 79
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: RE URGENT   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:00

s'il te plaît Là c'est bizarre les fientes PACO sentent vraiment pas bon pas de véto qui s'y connait en oiseaux près de chez moi je sais pas quoi faire et mon copain fera pas des centaines de KM pour un oiseau MOI OUI mais pas de permis le pire c'est que j'ai pas bcps les moyens pour les médocs donc si les antibios coutent trop chèrs je saurais pas les acheter AIDER MOII s'il te plaît JE SAIS QUE JE SUIS CHIANTE MAIS JE VEUX PAS PERDRE PACO :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:12

et son état général ?

elle mange bien toujours?

elle n'aurais pas repris quelque chose de mauvais ?

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:34

elle mange tj très bien et boit quand je lui présente son abreuvoir elle ne saurait rien manger de contraire puisque je lui donne rien de spécial et je suis tj avec elle et pas de plantes vertes a la maison elle va dans sa boite mange y ressort mais les fientes sentent mauvais ici lui aie donner un peu de pérenterol dans son eau de boisson depuis hier soir elle se met bien au soleil devant la fenetre et fait la sieste voila je sais rien dire d'autre elle speed meme un peu plus mais ne vole tj pas merci Lapous de tes conseils et de ta patience c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:40

si elle n'a pas d'autres signes il ne doit pas y avoir de quoi s'inquièter .

continue à lui donner de quoi "réguler" ses intestins ,et surveille bien si elle reprend du poids .

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:46

bin ici sous le cou c'est deja un peu plus gonfler le jabot est plein normal quoi le thorax est encore saillant mais moins haut qu'avant hier comme je te le dis sous le cou c'est moins saillant ici je vais la peser je verrais ce qu'elle prends comme poids je continue le perenterol et je continue a sentir ahhhh les roses qu'elle me ponds CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 61 CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 79 LAPOUS de ton aide jte tiens au courant Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 18:52

s'il faut bien surveiller il ne faut pas non plus etre d'une anxiété coupable .

a cet age les petits "incidents" sont fréquents ,et si tu procèdes bien,tout va bien se passer.

>> cool !

ps: je ne dis surtout pas cela pour que tu arrètes de poser des questions .
Revenir en haut Aller en bas
frabil
Moderateur
Moderateur
frabil


Masculin
Nombre de messages : 28110
Age : 52
Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE
Emploi : Comptable
Loisirs : Les oiseaux (je crois).
Date d'inscription : 30/06/2005

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 19:04

C'est peut-être le perentol qui influe sur les odeurs des fientes ? Il y a toujours des effets secondaires au traitement. Continue de surveiller mais c'est vrai "keep cool".

......................................................
Franck RABILLARD
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 20:51

je n'ai jamais rien remarqué de très désagréable! à voir...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juil - 21:04

tu lui donnes le remède à l'ail? ca serait pas ça?
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:13

Salut non je n'ai pas commencer l'ail Non j'attendais un peu pour le faire ici le perenterol j'avais pas continuer voir ce qui allais se passer mais comme ca sent pas la rose hier j'ai recommencer à lui donner comme ce n'est pas nocif je lui aie donner direct une demi gelule Razz et une heure après elle faisait la fiesta à l'étage elle allait dans tout les coins elle était plus speed lol! d'ailleur j'ai du la remettre dans sa cage j'avais peur qu'elle ne tombe a travers les barreaux de la montée d'en haut comme elle ne vole plus bcps vu sa faiblesse bon hier je l'ai pesée lis ceci 64GR je verrais demain si elle a encore pris youpi de toute façon je vous tiens tous et courant et encore CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 79 d'être là pour moi 001 001
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 5:16

LAPOUS le pire c'est que je ne sais même pas l'âge qu'elle a elle n'est même pas baguée mais elle est sûrement de cette année puisqu'elle est même pas sauvage un sujet plus vieux m'aurait arraché le doigt CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 61 run aller à tantôt je pars travailler je re cet aprèm 001
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 6:03

je ne connais pas le perenterol ?

meme si ce n'est pas un produit dangereux, ce n'est pas beaucoup de donner une 1/2 gélule pour un animal de 64 gr ?

à ce poids la,tu dois avoir raison,ce doit etre un animal de cette année,qui vient d'etre sevré .
.... ou alors il serait gravement amaigri .

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 11:44

re Salut le perenterol est pareil que le Lacteol ce sont des médicaments pour la flore intestinal la demi gélule ne lui a rien fait puisqu'il est bien vivant aujourd'hui je vais lui donner 1/4 de gellules dans son eau de boisson lorsque g eu PACO il était très gros plus que mes callos et ici c'etait la degringolade je ne saurais jamais ce qu'il c passé puisqu'il était en (bonne santé) chez le marchand il crier et chanter mais a la maison je sais pas ce qu'il a eu mais bon il doit pas etres vieux puisqu'il était plus ou moins sociable et très gros comme un bébé mes callos sont adultes et sont plus fines même si ce sont deux mâles voilà ici pas encore remarqué de caca qui sentent la rose lol! cet aprèm je vais surveiller ici ca fais une heure qu'il mange là il se balade dans le salon et regarde par la fenetre il se lisse le plumage je ne saurais jamais ce que cet oiseau a eu il n'a pas manger un truc contraire puisque mes deux autres callos mangent pareil et sont dans la meme pièce il aura p-etre eu un probleme de sevrage plus un changement de propriétaire et ensuite un second abandon je n'en sais rien tout ce que je sais c'est que depuis ce matin il a encore bien manger ce qui m'etonne c'est que du début il dormait bcps voilà LAPOUS très amaigri c'est sur qu'il l'a été malade il serait mort depuis lgts je penses pour le sevrage dans sa cage il ne mangeais pas bcps mais je n'y aie pas préter attention par contre depuis qu'il est dans sa boîte à chaussures il a un gros appétit voilà sur ce long ROMAN ha ha je te dis a ce soir je le peserais voir depuis hier soir si il a pris comme il a son JABOT ultra plein biz et encore CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 79 Merci Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Lapous
Moderateur
Moderateur
Lapous


Masculin
Nombre de messages : 24901
Age : 64
Localisation : finistere
Emploi : energies renouvelables
Loisirs : sieste
Date d'inscription : 04/03/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 18:43

un oiseau qui s'occupe de lisser son plumage ne doit pas etre bien malade .

son changement d'alimentation a pu lui provoquer tout cela ,simplement!

......................................................
lapous
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Juil - 19:05

miciiiiiiii me vla encore plus rassurer la il dort il a manger comme une mini vache lol bizz LAPOUS
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 16:56

Salut à vous bon voilà des news de PACO hier il a manger puis dormi toute la journée ensuite venu la soirée il été trop éveiller alors il arretait pas d'aller et venir de courir et de regarder en l'air pour revoler il se lève de 5cm CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 108 il y a un mieux depuis samedi bon question poids tj pareil 64GR c'est dejà bon signe il maigrit plus Bravo aujourd'hui il a manger un baton friandise aux fruits à lui seul ahhhh et mnt bien sur Dodo pour mieux faire chier en soirée lol! voilà je lui donne tj du pérenterol par très petite dose lis ceci en espérant qu'il reprenne vite du poids :bonne chance: voilà pour ce qui est de PACO Salut à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
fredo_christelle
Membre d'honneur
Membre d'honneur
fredo_christelle


Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 43
Localisation : graide(belgique)
Emploi : dans le tourisme
Loisirs : guitare classique et electrique, equitation
Date d'inscription : 30/05/2005

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 17:58

tu prux arreter le perenterol;; il ne faut pas en donner a long terme
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 18:08

OK mais je n'en aie donner que deux fois pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
MEMBRE GRAND LUXE
MEMBRE GRAND LUXE
titi


Féminin
Nombre de messages : 10804
Age : 58
Localisation : Yvoir - Belgique
Emploi : Pharmacien-Biologiste
Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts
Date d'inscription : 22/10/2005

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Juil - 20:16

Pur Lapous, le pérentérol c'est un équivallent du lactéol ... pour refaire la flore intestinale.
Je en sais pa ssi c'est une bonne idée de le emttre au soleil ... moi j'évite lorsqu'il fait aussi que maitenant (mais pas en hiver bien sûr) ... il risque un coup de chaleur.
L'odeur des fientes pourrait être importante et tu en la décrit pas ni de plus l'aspect.
64g c'est peu pour une calo adulte (normalement au moins 80 et souvent 90 voire 100g) ... est-ce un jeune.
Ce serait bien d'avoir des infos plus complètes pour t'aider.
Quelles sont les données today ?
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:31

Hello je ne la met pas moi même a la chaleur c'est elle qui y va d'elle meme elle est en liberter donc c'est elle qui juge si elle a chaud ou pas ma callo je ne sais pas l'age qu'elle a je sais aussi que c'est tres peu 64GR j'ai vu son amaigrissement la semaine derniere voir le sujet urgent sur l'autre forum ou j'expliquais tout ici elle est dans sa cage que de la nuit pour éviter les betises mais de la journée elle va ou bon lui smble le HIK c'est que de la journée elle mange puis dors c'est en soirée qu'elle s'amuse et réessaie de voler les fientes sont encore un peu odorantes mais de consistence normal g arreter le perenterol voilà

ENCORE UNE FOIS pour ce qui est du soleil elle est dans la maison sur le sol ou donne le soleil et pas en plein soleil je suis pas folle hein CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 61 j'ai deja deux callos adulte pour PACO JE NE SAURAIS JAMAIS SI C UN JEUNE mais tout laisse a supposer que oui car il a encore un comportement de bébé il se laisse manipuler du début et meme lorsque je l'ai trouver affaibli il ne m'a jamais pincer voila ici il recommence des vocalises 052 j'esperes qu'il reprendra très vite du poids il ne maigris plus c'est dejà bon signe
Revenir en haut Aller en bas
clelia
Membre très très actif
Membre très très actif
clelia


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 47
Localisation : Mons
Emploi : Aide Soignante
Loisirs : Lecture,becs crochuts,mon ptit poussin
Date d'inscription : 15/07/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:01

Salut bon voilà depuis mnt une semaine PACO reste avec nous continuellement aujourd'hui je l'ai peser bin c'est vrai que c pas génial mais il a repris 1GR c'est dejà mieux 1GR de pris qu'1GR de perdu donc doucement elle reprend du poids elle commence a faire quelques essais de vol voilà elle est en voie de guérison et j'en suis très heureuse CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Laughin3 encore CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 79 de vos bons conseils vous m'avez apporter bcps CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Moderateur
Moderateur
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 25517
Age : 48
Localisation : 44(champenoise en brière)
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : ah le temps libre...
Date d'inscription : 15/06/2006

CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Juil - 9:03

voilà une super nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CALOPSITTE AMAIGRIE   CALOPSITTE AMAIGRIE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CALOPSITTE AMAIGRIE
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: SANTE, MALADIES et SOINS-
Sauter vers: