ocean Membre actif
Nombre de messages : 64 Age : 83 Localisation : Pyrénées Atlantiques Emploi : retraitée Loisirs : PC, couture, musique..... avant de découvrir les calopsittes Date d'inscription : 10/06/2012
| Sujet: Bruit de feu d'artifice Jeu 12 Juil - 21:14 | |
| Bonsoir,
Demain doit être tiré un feu d'artifice à 200 mètres de mon domicile.
Que puis-je faire pour que ma Pipelette (Calopsitte) que j'ai depuis un mois ne soit pas trop effrayée?
J'habite en appartement et sa volière se trouve dans le séjour.
Habituellement je couvre sa volière vers 21 heures et le feu d'artifice aura lieu à 23 heures.
Merci d'avance pour vos conseils. | |
|
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Bruit de feu d'artifice Jeu 12 Juil - 21:23 | |
| Si ce n'est pas trop bruyant, ça peut aller aussi... | |
|
braila15 Membre très très actif
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Bruit de feu d'artifice Jeu 12 Juil - 22:07 | |
| chez moi j'ai tous les ans un feu d'artifice tiré à 100m de chez moi et mes calos en volière intérieur ne paniquent pas. je ferme bien toutes les fenêtres et volets pour isoler du bruit. et oui, laisse leur de la lumière et peut être même de la musique en fond d'ambiance pour camoufler les bruits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bruit de feu d'artifice | |
| |
|