| s'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mamou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: s'il vous plait Lun 16 Juil - 20:04 | |
| male ou femelle la calopsiitte en arriere plan https://servimg.com/view/15539375/1138 | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| |
| |
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: s'il vous plait Lun 16 Juil - 20:10 | |
| perdu c'est une femelle elle a pondu trois oeufs et elle est morte y a quelques jrs
c'est une calopsiite d'un ami | |
|
| |
Lina Membre très très actif
Nombre de messages : 856 Age : 62 Localisation : Lanaudiere québec Emploi : ..... Loisirs : les callos, les vivaces. Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: s'il vous plait Lun 16 Juil - 20:58 | |
| J allais répondre si elle a plus de 10 mois une femelle , bien dommage pour la petite. | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait Lun 16 Juil - 21:53 | |
| Pourquoi demander le sexe quand on le connaît ? ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 17 Juil - 7:12 | |
| oui elle avait deux ans je pense qu"elle a eu un mal de ponte j'ai demandé car sur un autre forum ou j"y suis une dizaine se sont trompé on meme dit pourquoi il s'obstinait a dire femelle comme celui qui lui avait vendu lui avait certifié ce jeune homme restait sur son idée et y a que la ponte qui l"a confirmé (ils ne se sont meme pas excusé car ils ont meme eu des phrase pas tres gentille) excuse moi dudule si je t"ai contrarié | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 17 Juil - 10:30 | |
| C'était une demande confirmation à nous les PRO ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
| Sujet: Re: s'il vous plait Mar 17 Juil - 15:17 | |
| - Lina a écrit:
- J allais répondre si elle a plus de 10 mois une femelle , bien dommage pour la petite.
oui le gamin a beaucoup de peine | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: s'il vous plait Mer 18 Juil - 9:02 | |
| J'ai bien eu le cas cette année avec un mâle omnicolore sexé ADN . Et je doute encore ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s'il vous plait | |
| |
|
| |
| s'il vous plait | |
|