| sexage lutino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: sexage lutino Jeu 19 Juil - 18:50 | |
| bonjour je voudrais savoir quand les parents sont lutino et qui ont des bébés lutino le sexe des bébés (femelle à 100/100 ou pas sur) | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: sexage lutino Jeu 19 Juil - 18:55 | |
| Si les 2 parents Lutino, tu ne peux pas sexer par la mutation. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: sexage lutino Jeu 19 Juil - 20:23 | |
| Si la mère n'est pas lutino, tous les bébés lutino sont des femelles. | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: sexage lutino Jeu 19 Juil - 21:12 | |
| peu importe la mutation du père ou il faut qu'il soit lutino? | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: sexage lutino Jeu 19 Juil - 21:46 | |
| Peut importe, male lutino ou porteur * femelle non lutino => bébé lutino = femelle | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: sexage lutino Mar 24 Juil - 10:36 | |
| personne connait quelqu'un qui va venir en vacances dans le sud (ardeche-gard herault) et qui pourrait me ramener une femelle lutino | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: sexage lutino Mar 24 Juil - 11:52 | |
| Bonjour Maxlou , nous avons dans notre couvée une petite femelle lutino de 13 jours, si elle continue a pousser elle devrait être adoptable milieu septembre je pense.. si vous êtes intéressé faites le nous savoir, nous serons ravis de vous la confier. PS : je dis femelle parce que si j'ai bien appris ma leçon avec les experts du forum, la maman Chanel est cinnamon opaline et le papa Coco est gris classique donc ma ptite miss est une fille . | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: sexage lutino Mar 24 Juil - 11:56 | |
| - coco&chanel a écrit:
- Bonjour Maxlou , nous avons dans notre couvée une petite femelle lutino de 13 jours, si elle continue a pousser elle devrait être adoptable milieu septembre je pense.. si vous êtes intéressé faites le nous savoir, nous serons ravis de vous la confier.
PS : je dis femelle parce que si j'ai bien appris ma leçon avec les experts du forum, la maman Chanel est cinnamon opaline et le papa Coco est gris classique donc ma ptite miss est une fille . Effectivement femelle! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: sexage lutino Mar 24 Juil - 12:17 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: sexage lutino Mar 24 Juil - 15:52 | |
| coco&chanel merci beaucoup mais pour le transport comment ca se passe? | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: sexage lutino Mar 24 Juil - 17:03 | |
| Pour l'instant elle est toute petite , donc tant qu'elle n'est pas sevrée par papa et maman elle ne bouge pas de chez nous , vous n'êtes pas trés loin , nous pourrons l'accompagner chez vous nous ne sommes qu'à la sortie de Marseille , une promenade du dimanche ou du samedi .. j'ai fait quelques photos ce soir que voici , puis il faut aussi que la miss vous charme et corresponde à ce que vous souhaitez (en dehors de la mutation Lutino) pour moi tous les oisillons se ressemblent je ne saurai dire s'ils sont beaux ou bien fait , mon seul objectif est leur bien être .. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
| sexage lutino | |
|