| Quelques photos de ma terrasse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Quelques photos de ma terrasse Dim 22 Juil - 19:15 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse Dim 22 Juil - 19:21 | |
| | |
|
| |
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse Dim 22 Juil - 20:22 | |
| Silence ca pousse | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse Dim 22 Juil - 20:25 | |
| C madame ou monsieur grenouille lol
| |
|
| |
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse Dim 22 Juil - 20:34 | |
| Jolies les tomates bien verte ! Manque un peu de soleil ! il arrive ... | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse Dim 22 Juil - 21:14 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse Lun 23 Juil - 5:46 | |
| bien joli tout ça, et en ville! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse Lun 23 Juil - 10:42 | |
| Je suis très contente d'avoir au moins une terrasse assez grande. Le plant de tomates cerises est un premier essai ... je n'avias aucune idée si cela se passerait bien et malgré le peu de soleil les tomtes arrivent et von sans doute se colorer cette semaine ... je recommencerai l'an prochain.
Avec el drôle de temps de cete année, mes pensées sont toujours là et je n'ai pas mis de géranium ... les capucines arrivent (enfin les fleurs qui sont en bouton) ... j'ai déjà eu aussi des roses bien odorantes ... il y a aussi un polygonum pour les oiseaux ... j'ai perdu toutes mes oleanders cet hiver ...
J'adore la petite grenouille! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse Lun 23 Juil - 12:06 | |
| j'aime bein ta grenouille, elle est marrante ! Pour les pensées, c'est pareil à la maison, elle tiennent longtemps ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse Lun 23 Juil - 16:00 | |
| - mesoiseauxdu38 a écrit:
- j'aime bein ta grenouille, elle est marrante ! Pour les pensées, c'est pareil à la maison, elle tiennent longtemps !
Elle donne le sourire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques photos de ma terrasse | |
| |
|
| |
| Quelques photos de ma terrasse | |
|