Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Calypso nous a quittés... Jeu 26 Juil - 19:55 | |
| La semaine dernière le matin, Cacao s'est mis à crier anormalement quand il a vu ma mère descendre. Elle s'est approchée en lui demandant ce qui n'allait pas (elle et moi parlons toujours à nos animaux), et elle a vu qu'il avait reçu comme un coup par l'absence de plumes au niveau du bréchet. Il s'est déplacé jusqu'au fond de la cage pour montrer que Calypso n'était plus de ce monde ... Elle avait perdu beaucoup plus de plumes... Ma mère m'a réveillé tout de suite. Je l'ai donc enterrée près du chien de mon grand père. J'ai pensé à une attaque nocturne à la suite de laquelle Calypso aurait fait une crise cardiaque mais je ne suis pas sur du tout... Des rats pourraient attaquer des calos ? Je demande car j'en ai vu dans mon jardin cette semaine. Je tiens juste à noter que les animaux ont vraiment le sens de la communication dès lors que l'on y est attaché, quand je vois Cacao appeler ma mère suite à cet épisode... PS: désolé de ne pas vous avoir avertis tout de suite de la mort de Calypso, mais j'ai eu de petits soucis avec ma ligne | |
|
Mxdams Membre très très actif
Nombre de messages : 586 Age : 36 Localisation : Stembert Belgique Emploi : Ascensoriste Loisirs : photo, piou Date d'inscription : 13/06/2012
| Sujet: Re: Calypso nous a quittés... Jeu 26 Juil - 20:34 | |
| | |
|
braila15 Membre très très actif
Nombre de messages : 816 Age : 39 Localisation : Aube (10) Emploi : sans emploi Loisirs : mes plumeux et poilus Date d'inscription : 19/06/2012
| Sujet: Re: Calypso nous a quittés... Jeu 26 Juil - 22:32 | |
| les rats peuvent attaquer les oiseaux, mais je pense que tu aurais vu du sang. si le grillage est doublé, le sol bétoné et aucuns trous, normalement les rats ne peuvent pas atteindre tes calos, mais seulement leur faire peur. | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Calypso nous a quittés... Ven 27 Juil - 6:02 | |
| désolée Jeannot ...................................................... Bénédicte.
| |
|
codevelle Habitué
Nombre de messages : 1359 Age : 59 Localisation : croix en ternois Emploi : secretaire Loisirs : mes oiseaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Calypso nous a quittés... Ven 27 Juil - 9:32 | |
| Desolee . | |
|
Jeannot Membre très très actif
Nombre de messages : 715 Age : 32 Localisation : Orléans Emploi : Doctorant en biologie Loisirs : Animaux, théâtre, cultures latines et orientales, plantes et champignons Date d'inscription : 26/10/2006
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calypso nous a quittés... | |
| |
|