| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| un joli ou une jolie | |
| | Auteur | Message |
---|
mamou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: un joli ou une jolie Mer 1 Aoû - 10:03 | |
| les parents sont pas comme lui son frere ou soeur les parents pere ts la mere | |
| | | coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: un joli ou une jolie Mer 1 Aoû - 12:02 | |
| ton premier bébé est une femelle lutino c'est ton papa gris qui est porteur la maman si j'ai tout compris ne peut transmettre que la mutation qu'elle affiche Ah!!!! ces ptits mecs à plumes cachent bien leur jeu , pour ton second bébé faudra attendre un peu à moins que les vrais experts puissent nous donner leur avis bonne journée à toi | |
| | | Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: un joli ou une jolie Mer 1 Aoû - 12:18 | |
| Le premier est une femelle lutino donc le père est gris/lutino le second est un gris donc tu dois attendre sa mue pour connaitre son sexe. | |
| | | mamou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: un joli ou une jolie Mer 1 Aoû - 13:23 | |
| | |
| Sujet: Re: un joli ou une jolie Mer 1 Aoû - 13:25 | |
| merci je suis contente je la garde | |
| Sujet: Re: un joli ou une jolie Mer 1 Aoû - 13:29 | |
| - coco&chanel a écrit:
- ton premier bébé est une femelle lutino c'est ton papa gris qui est porteur la maman si j'ai tout compris ne peut transmettre que la mutation qu'elle affiche
Ah!!!! ces ptits mecs à plumes cachent bien leur jeu , pour ton second bébé faudra attendre un peu à moins que les vrais experts puissent nous donner leur avis bonne journée à toi les experts ..les experts ..les experts.... non je rigole ce sera la surprise mais moi je pense femelle aussi faudra apttendre 4 mois j'ai un male qui ne siffle pas et tous disent male et il a un an il crie quelque fois | |
| Sujet: Re: un joli ou une jolie Mar 12 Mar - 13:05 | |
| - Dario38 a écrit:
- Le premier est une femelle lutino donc le père est gris/lutino le second est un gris donc tu dois attendre sa mue pour connaitre son sexe.
elle est devenue une superbe femelle comme sa mere | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un joli ou une jolie | |
| |
| | | | un joli ou une jolie | |
|