| comportement de ma calopsitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louna Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : hoerdt Emploi : prothesiste ongulaire Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: comportement de ma calopsitte Dim 5 Aoû - 10:50 | |
| bonjour, je reviens vers votre forum pour vous posez quelques questions: tout d'abord gipsy va super bien !!! je viens de lui acheter un ou une compagnon, c'est une calo grise ! Pourquoi gipsy va vers lily et mes son bec contre elle et picore doucement ses plumes, mai dès que je viens il la pique plus fort? j'aimerai savoir comment apprivoisé cette jeune calo ? et comment sortir mon gipsy sans qu'elle ne sorte ?? je vous poste quelques photos de lily et gipsy | |
|
| |
Koop Membre trés actif
Nombre de messages : 191 Age : 35 Localisation : Corrèze Emploi : Bientôt ^^" Loisirs : MMD/PMD/Poissons/Oiseau Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: comportement de ma calopsitte Dim 5 Aoû - 20:21 | |
| - Citation :
- Pourquoi gipsy va vers lily et mes son bec contre elle et picore doucement ses plumes
Si c'est derrière la huppe c'est bon signe. Du moment qu'il n'arrache aucune plume c'est qu'il n"y a aucune agression donc pas de souci - Citation :
mai dès que je viens il la pique plus fort? Alors la aucune idée... | |
|
| |
louna Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 42 Localisation : hoerdt Emploi : prothesiste ongulaire Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: comportement de ma calopsitte Lun 6 Aoû - 9:10 | |
| oui c'est derrière la huppe ! ok donc je n'es pas a m’inquiéter, merci pour ta réponse !! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: comportement de ma calopsitte Lun 6 Aoû - 11:17 | |
| Enfaite, il lui gratte la nuque et oui c'est bon signe, les couples font souvent ça !
Dernière édition par mesoiseauxdu38 le Lun 6 Aoû - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
louna Membre actif
| Sujet: Re: comportement de ma calopsitte Lun 6 Aoû - 11:18 | |
| mais je sais pas si c'est un mâle et une femelle | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: comportement de ma calopsitte Lun 6 Aoû - 11:31 | |
| Quelle âge a t'elle ? Connais tu la couleur des parents ? | |
|
| |
louna Membre actif
| Sujet: Re: comportement de ma calopsitte Lun 6 Aoû - 11:36 | |
| bah le perlé jaune il a 1ans et les parents était gris et jaune mais la 2eme je ne sais pas on ma dis que c'étais une jeune je viens a peine de l'acheter elle a encore les pates noir | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: comportement de ma calopsitte Lun 6 Aoû - 12:39 | |
| Si il est jeune, il faut attendre qu'il fasse sa mue c'est à dire à l'âge de 6 mois. Si lors de sa mue juvénile, si tu vois qu'après sa mue, il a pris un masque jaune, c'est que c'est un mâle, s'il reste tel quel, c'est une femelle. | |
|
| |
louna Membre actif
| Sujet: Re: comportement de ma calopsitte Lun 6 Aoû - 16:36 | |
| ok je verrai ! merci !! et pour la calo jaune c'est un mâle du coup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comportement de ma calopsitte | |
| |
|
| |
| comportement de ma calopsitte | |
|