| la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanessa Membre trés actif
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : pas de calais Emploi : coiffeuse Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Dim 12 Aoû - 18:34 | |
| Tout est dans le titre Voila les piafs en image Un petit lutino Le second lutino Et le dernier, gardera-t-il les plumes de sa queue jaunes? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Dim 12 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Age : 48 Localisation : pas de calais Emploi : coiffeuse Loisirs : mes enfants et mes animaux Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Dim 12 Aoû - 19:47 | |
| Je fouille (ca va prendre des plombes vu le bordel dans les photos ) Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Dim 12 Aoû - 19:52 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Lun 13 Aoû - 7:27 | |
| 3 opalines
Le mâle me parait être un TS et la femelle une lutino non opaline (mais pas terrible la photo)
Donc femelles ! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Lun 13 Aoû - 21:30 | |
| Les photos des parents sont pas très nettes, pas assez pour moi. C'est simple : soit la mère n'est pas opaline, et les bébés sont des femelles, car elles sont toutes perlées. Soit elle l'est, et dans ce cas, patience. Essaie de faire de jolies photos d'eux En tout cas, ton mâle est porteur lutino, et opaline ou porteur. | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Lun 13 Aoû - 21:35 | |
| Merci!!!! Je vous mets une meilleure photo de la femelle J'espere que celle ci est mieux pour vous! Je vous remercie, dans ce cas, si c'est trois femelles, le choix est vite fait et le deal tombe à l'eau = on garde ne restera qu'à acheter trois males | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Lun 13 Aoû - 21:36 | |
| La femelle est perlée, donc, non impossible de les sexer si tôt ! Désolée Et attention à la consanguinité en gardant tes petits | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Lun 13 Aoû - 21:40 | |
| - manonp a écrit:
En tout cas, ton mâle est porteur lutino, et opaline ou porteur. J'ai rien pigé | |
|
| |
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Lun 13 Aoû - 21:41 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Lun 13 Aoû - 21:58 | |
| - vanessa a écrit:
-
- manonp a écrit:
En tout cas, ton mâle est porteur lutino, et opaline ou porteur. J'ai rien pigé Ton mâle est de type sauvage mais porteur de lutino, vu qu'il a eu des bébés lutinos, et comme tous les bébés sont opalines (=perlés) le mâle est soit porteur opaline, soit opaline lui même (mais les perles des mâles disparaissent à 9 mois, et ils ne ressemblent qu'à des gris) | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? Dim 23 Sep - 23:20 | |
| Mais ne serait ce pas les bébés de Gabin? quel plaisir de les voir si beaux ... je comprends quand vous dites on craque littéralement !! ils sont trés choux j'adore la ou le lutino | |
|
| |
| la premiere nichée en image (ils sortent), peut-on les sexer? | |
|