| Calopsitte trouvée Yvelines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
philippe.b Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi : Auditeur Loisirs : VTT Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 14:51 | |
| Bonjour, J'ai trouvé et recueilli une calopsitte grise dimanche 12 Aout au Mesnil le Roi (78). Je n'ai pas retrouvé son propriétaire je ne peux malheureusement pas la garder. Je recherche quelqu'un pouvant l'accueillir ou m'indiquer un refuge dans les yvelines. Merci de votre aide. Philippe 06 88 46 68 91 | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 14:59 | |
| | |
|
| |
philippe.b Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 41 Localisation : Yvelines Emploi : Auditeur Loisirs : VTT Date d'inscription : 14/08/2012
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 17:44 | |
| Elle n'est ni baguée ni pucée. | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 17:54 | |
| Dommage que tu sois loin je l'aurai bien adoptée :( | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 18:43 | |
| Il existe des covoiturages, sur covoiturage.fr
Je dis ça comme ça !
Au pire, quelqu'un me la dépose, et on le fait en 2 fois ! | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 19:02 | |
| Je pense que ce sera plus simple pour lui de trouver quelqu'un sur place ^^ et puis admet que chez moi pour le moment... c'est juste | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 19:14 | |
| Bah ile me plait, j'adore les FB et surout ce petit mec est OP, mais avec ma mini cage en intérieur je me voit mal avoir 1couple et demi, ça va être la guerre si je prend un 2 eme mâle... me faudrait plus de place pour cela | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 19:17 | |
| Tu sous estimes tes capacités de recevoir... La cage peut accueillir deux couples, surtout qu'elle est ouverte, mais pas en repro. Tu as tout ton temps de toute manière ! | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 19:22 | |
| Voila tu as tout dit, 2 couples ok mais sans repros, sauf que je fait de la repro ^^
Donc cette jolie petite boule de plume est a adopter! | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mar 14 Aoû - 20:45 | |
| vois éventuellement avec lolo qui est aussi dans les yvelines. mais elle est en vacances pour le moment. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Mer 15 Aoû - 8:13 | |
| Oui je ne suis pas loin du mesnil le roi ,à marly le roi mais je ne rentre que le 27 ,à la rigueur je viendrais te la chercher ,ou es tu au mesnil ? | |
|
| |
philippe.b Nouveau
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Jeu 16 Aoû - 15:30 | |
| Bonjour,
Grâce à un membre du forum, la calopsitte a trouvé un nouveau foyer.
Merci à tous pour votre aide.
Philippe. | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Jeu 16 Aoû - 15:33 | |
| Merci philippe.B d'avoir permit à cet oiseau de trouver n nouveau foyer! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Jeu 16 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Jeu 16 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
cisca Membre trés actif
Nombre de messages : 482 Age : 31 Localisation : 93 Emploi : étudiante Loisirs : animaux et sports Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Sam 18 Aoû - 22:17 | |
| Non, c'est moi Il est tout simplement magnifique! J'essairai de poster quelques photos prochainement. Il n'est pas très sauvage, surement un MAN ou un EAM un peu farouche. Merci encore Philippe.B! | |
|
| |
Selenna Membre trés actif
Nombre de messages : 223 Age : 43 Localisation : Val d'Oise Emploi : Animatrice Loisirs : Equitation, lecture, dessin...et animaux Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines Dim 26 Aoû - 11:05 | |
| J'arrive trop tard, bravo pour ce sauvetage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopsitte trouvée Yvelines | |
| |
|
| |
| Calopsitte trouvée Yvelines | |
|