|
| MAUVAISE FORME BEBE CALO | |
| | Auteur | Message |
---|
totole Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 68 Localisation : binche Emploi : retraitée Loisirs : mes calo, musique, cinéma, lecture Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: MAUVAISE FORME BEBE CALO Dim 26 Aoû - 10:12 | |
| Bonjour à tous,
Mes bébés calo ont été abandonné par leurs parents, ceux-ci ont quitté le nid et nous avons pu sauver les bébés in extremis, 2 avaient la digestion bloquée et malheureusement nous en avons perdu un.
Donc au final nous nourrissons 3 bébés, qui ont à à ce jour, 28, 26 et 24 jours.
Cependant, depuis hier, le plus grand nous inquiète, digestion lente, gésier gonflé, plumage ébouriffé, perte d'énergie, nous pensons aller chez le vétérinaire demain, en attendant pouvez-vous me dire ce que vous en pensez ?
Merci d'avance
| |
| | | libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: MAUVAISE FORME BEBE CALO Dim 26 Aoû - 10:46 | |
| nystatine. il y a un souci de muguet.
3*0.2ml, 15 minutes avant le repas. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | totole Nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 68 Localisation : binche Emploi : retraitée Loisirs : mes calo, musique, cinéma, lecture Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: MAUVAISE FORME BEBE CALO Dim 26 Aoû - 10:54 | |
| Merci, je n'ai jamais eu le cas jusqu'à présent, est ce que les autres peuvent être contaminé ?
| |
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: MAUVAISE FORME BEBE CALO Dim 26 Aoû - 11:04 | |
| oui, tous. surtout si tu passes les seringues de l'un à l'autre. c'est rattrapable.... mais il ne faut pas trainer. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | totole Nouveau
| Sujet: Re: MAUVAISE FORME BEBE CALO Dim 26 Aoû - 11:08 | |
| Purée, justement un dimanche, dur dur pour trouver une pharmacie de garde, espérons qu'il tienne le coupe jusque demain matin .
Grand merci pour ton aide
| |
| Sujet: Re: MAUVAISE FORME BEBE CALO Dim 26 Aoû - 11:10 | |
| pas de quoi! mon pharmacien me donne ça sans ordonnance, car il sait que j'ai des oiseaux. j'espère que le tien fera pareil.
en attendant, si tu as du dactarin, tu peur leur en badigeonner le bec, ça peut aider. le bleu de méthylène aussi. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
| | | totole Nouveau
| Sujet: Re: MAUVAISE FORME BEBE CALO Dim 26 Aoû - 11:15 | |
| Dactarin, ça oui, j'ai en stock, je vais le faire dés qu'il se réveillera. Mon pharmacien est en congé mais j'espère en trouver un qui sera compréhensif.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MAUVAISE FORME BEBE CALO | |
| |
| | | | MAUVAISE FORME BEBE CALO | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |