Manon0512 Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Belgique Emploi : etudiante artistique Loisirs : La danse, la photographie,... Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Besoin de vos avis Mar 11 Sep - 9:04 | |
| Bonjour, Voilà, mon petit Tof a un comportement étrange depuis hier. Je trouve qu'il n'a plus la grande forme, il dort beaucoup, ne chante presque plus et hier il a régurgité ses graines et a eu la diarrhée (enfin, c'était plus du liquide que des fientes). Peut être que je me fais du soucis pour rien mais je préfère être sur. D'avance, merci ! | |
|
luna 52 Habitué
Nombre de messages : 1175 Age : 42 Localisation : haute marne Emploi : a la recherche Loisirs : cinéma, oiseaux Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Mar 11 Sep - 22:12 | |
| salut manon, je serais de toi, je l’emmènerai faire une visite au véto si tu as un aviaire dans le coin, ce serait encore mieux.Ces symptômes ne sont pas terribles quand même.J'espère que tu auras d'autres avis plus expérimentés que moi....assez rapidement. | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Besoin de vos avis Mar 11 Sep - 22:29 | |
| Mauvais signe.... Rien de mieux qu'un veto. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de vos avis | |
| |
|