| Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes | |
|
+13jo59 Calypso02 ade septi manonp Val' frabil titi bénédicte Baptiste76 lolo psittaphile74 Dario38 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jackycab Membre de luxe
Nombre de messages : 7976 Age : 59 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique Loisirs : sport automobile oiseaux Date d'inscription : 14/09/2009
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Ven 21 Sep - 6:12 | |
| - jo59 a écrit:
- Dario je suis du Nord et non du Pas de calais!!!
Ne pas confondre tout de même ! Il fait tout de même meilleur dans le pas de calais ! | |
|
| |
jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Ven 21 Sep - 9:15 | |
| Désolé je préfère l'histoire à la géo ! | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Ven 21 Sep - 17:52 | |
| - jo59 a écrit:
- Dario je suis du Nord et non du Pas de calais!!!
Attention grande difference!!! Niveau soleil c'est pas la meme chose . | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Ven 21 Sep - 19:38 | |
| | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Dim 23 Sep - 16:22 | |
| Hey Dario tu ne devineras jamais avec qui j'ai pu parler à Zwolle ^^ Un mec qui vendait forcément des loris dont un mâle flameche (500€ arrrgh) et il avait vendu plus de 300oiseaux au parc Villars le Dombes Faut que je vienne voir ce parc | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Lun 24 Sep - 18:17 | |
| Les loris sont tellement chères ! Faut économiser pour la prochaine bourse de Zwolle Val !
Si un jour vous y aller, prévenez moi ! Il faudrait proposer au forum une journée là bas, voir un week end car c'est grand et il y a des hôtels ! | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Lun 24 Sep - 18:39 | |
| Pourtant le tarif cde était de 300€ il me semble :/ Faut que jeconomise pour une grande volière extérieur en alu pour l'année prochaine pour pouvoir rassembler tout le monde en cas de départ en très grandes études lol ^^ | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Lun 24 Sep - 19:10 | |
| C'est à dire tous le monde, tu souhaiterais faire cohabiter quoi ?
Dernière édition par mesoiseauxdu38 le Lun 24 Sep - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Lun 24 Sep - 19:25 | |
| Les calos avant tout juste pour elles car je ne veux pas m'en séparer | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Lun 24 Sep - 19:26 | |
| Mets les avec tes cacatoes ! ^^ | |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Lun 24 Sep - 19:31 | |
| C'est vrai c'est un peu près la même taille ^^ | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Lun 24 Sep - 19:34 | |
| on va dire qu'ils ont tout les deux une huppe lol | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Lun 24 Sep - 19:35 | |
| Ce sont des cousins germains ! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Lun 24 Sep - 20:01 | |
| oui mais attention à l'hybridation alors! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Mar 25 Sep - 9:15 | |
| Faut vraiment en vouloir pour en arriver à ça avec un cacatoès et une calo | |
|
| |
ade Super Membre
Nombre de messages : 1902 Age : 42 Localisation : pas de calais, la côte d'opale Emploi : opérateur Loisirs : motocross, oiseaux exotiques Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Mar 25 Sep - 11:35 | |
| Deja vu des photos d'un hybride calo-rosalbin | |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Mar 25 Sep - 14:06 | |
| Oui moi aussi mais bon est ce vrai?! Et qui est mâle qui est femelle?!
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Mar 25 Sep - 19:21 | |
| Perso je reste sceptique! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Mar 25 Sep - 22:16 | |
| - Val' a écrit:
- Oui moi aussi mais bon est ce vrai?!
Et qui est mâle qui est femelle?!
J'ai lu l'histoire d'une femelle rosalbin et d'un mâle calo... Après ça semblait vrai mais ? | |
|
| |
Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Mer 26 Sep - 9:24 | |
| calo x rosalbin ?????????? si quelqu'un à les photos !? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Mer 26 Sep - 10:47 | |
| https://www.google.fr/search?q=galatiel&hl=fr&client=firefox-a&hs=B&rls=org.mozilla:fr:official&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=UM9iUKmqJ8Ow0QW4x4GIDQ&ved=0CAoQ_AUoAQ&biw=1600&bih=798 il y en a sur cette page... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| |
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Ven 28 Sep - 18:32 | |
| Bon du cou, j'ai été pris au tribunal de grande instance et la cours pénale de Grenoble! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes Ven 28 Sep - 18:38 | |
| Qu'est-ce que tu as fais comme bêtise ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes | |
| |
|
| |
| Stage parc de la tête d'or ou Villars le Dombes | |
|