Mikael Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : Marche-en-Famenne Emploi : Technicien en chauffage Loisirs : Ornithologie, Informatique Date d'inscription : 19/08/2012
| Sujet: Diamètres perchoirs pour Omnicolores Mer 12 Sep - 20:08 | |
| Bonsoir,
Pourriez-vous me dire les diamètres à respecter pour les perchoirs en volières des perruches suivantes :
- Calopsittes - Perruches omnicolores - Perruches de Barraband
Je possède des perchoirs de 27mm de diamètre, est-ce correct ? C'est un éleveur qui les utilisait pour ses perruches (Pennants, je pense) ...
Merci. | |
|
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Diamètres perchoirs pour Omnicolores Mer 12 Sep - 20:17 | |
| Pour les calopsitte j'utilise du 20 il me semble Ah voir avec d'autre, je ne suis pas sur que ce soit le mieux. | |
|
Auguste Pignard Membre trés actif
Nombre de messages : 476 Age : 46 Localisation : Lamotte Beuvron/Loir et Cher Emploi : sans emploi Loisirs : pêche,poker,motocross Date d'inscription : 09/07/2011
| Sujet: Re: Diamètres perchoirs pour Omnicolores Jeu 13 Sep - 10:19 | |
| le mieux je pense, est de diversifier les diamètres de perchoir, on évite ainsi certains problèmes de pattes !
perso, j'en ai de différent diamètre et forme, des ronds, des carrés, certains sont fait avec des tasseaux, d'autres avec des manches à ballet et encore d'autres taillés dans des branches de noisetier, de diamètre progressif, allant de quelques millimètres à 2/3cm de diamètre, voir plus ! | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Diamètres perchoirs pour Omnicolores Jeu 13 Sep - 13:19 | |
| Exact, il est intéressant de varier les diamètres des perchoirs. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamètres perchoirs pour Omnicolores | |
| |
|