| poster des photos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: poster des photos Ven 28 Sep - 10:38 | |
| | |
|
| |
vatapa Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 59 Localisation : suisse Emploi : enseignante Loisirs : marche Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: poster des photos Lun 20 Mai - 16:10 | |
| Je suis allée sur servimg.com mais je ne vois aucun endroit où s'inscrire... il y a seulement un endroit pour que les membres déjà inscrits puissent se loguer... quelle est la marche à suivre au départ? sinon, il y a un converter à télécharger... ??!!! | |
|
| |
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: poster des photos Mar 21 Mai - 10:02 | |
| merci pour la démarche à suivre, mais comment fait on pour mettre des photos dans le bon sens (rotation a effectuer) car sur ma base de photo elles le sont mais sont a l'envers sur le site. | |
|
| |
vatapa Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 59 Localisation : suisse Emploi : enseignante Loisirs : marche Date d'inscription : 12/05/2013
| Sujet: Re: poster des photos Mar 21 Mai - 11:28 | |
| Hello Hugo, j'ai eu le même problème sur ce site... j'ai eu l'idée d'ouvrir la photo dans paint et de la réduire (apparemment ma photo était trop grande?) puis de l'enregistrer à nouveau... si ça peut t'aider... | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: poster des photos Mar 21 Mai - 11:50 | |
| J'utilise XnView. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: poster des photos Mar 21 Mai - 12:06 | |
| Normalement l'hégergeur de photos servimg n'accepte pas les photos de taille supérieure à 2 megaoctets. (à vérifier !!) Il m'arrive souvent d'utiliser l'outil capture de windows qui permet de sélectionner qu'une partie de l'image et qui réduit la taille à quelques kilooctets ( c'est beaucoup plus rapide à charger ).Une photo de 5,62 Mo passe ainsi à 225 Ko visuellement à l'écran on ne voit aucune différence | |
|
| |
vatapa Membre actif
| Sujet: Re: poster des photos Mar 21 Mai - 12:33 | |
| Merci pour les conseils capture d'écran, mais je ne vois toujours pas comment m'inscrire sur servimg... il n'y a un espace que pour les membres déjà inscrits? | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: poster des photos Mar 21 Mai - 13:41 | |
| Je crois que maintenant le service servimg est réservé aux créateurs de forum forumactif mais je crois qu'il est possible d'utiliser cet hébergeur en indiquant la même adresse mail que celle utilisée pour calopsitte forumactif et le même mot de passe ,je ne peux pas vérifier cela car j'ai déjà un compte valide sur servimg. En désespoir de cause tu peux utiliser les services d'autres hébergeurs tel que :hostingpics
http://www.hostingpics.net/ | |
|
| |
vatapa Membre actif
| Sujet: Re: poster des photos Mar 21 Mai - 13:43 | |
| Ok, merci psittaphile, t'es top! | |
|
| |
perruche83 Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Age : 24 Localisation : france, var, st maximin la sainte baume Emploi : college Loisirs : les animaux Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: poster des photos Mar 17 Mar - 17:36 | |
| | |
|
| |
perruche83 Membre trés actif
Nombre de messages : 164 Age : 24 Localisation : france, var, st maximin la sainte baume Emploi : college Loisirs : les animaux Date d'inscription : 13/03/2015
| Sujet: Re: poster des photos Mar 17 Mar - 17:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poster des photos | |
| |
|
| |
| poster des photos | |
|