opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: BEC ou ongles longs Mar 2 Oct - 15:15 | |
| Bonjour,
J'ai une turquoisine dont le bec a poussé exagérement. C'est la première fois que cela lui arrive (il a 4 ans) et aucun des 50 autres oiseaux n'a ce problème. Savez-vous de quoi cela peut provenir ? trop de calcium ? j'ai une volière commune, tout le monde mange la même chose. Une seule petite différence ; il rafole de la pâtée insectivore.
merci de m'éclairer. | |
|
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: BEC ou ongles longs Mar 2 Oct - 15:26 | |
| son comportement fait qu'il use moins son bec naturellement, le fait que ce soit trop long l’empêche peut être de décortiquer les graines d'où la consommation de pâtée? en tout état de cause il faut limer ou couper ...................................................... Bénédicte.
| |
|
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: BEC ou ongles longs Mar 2 Oct - 15:49 | |
| J'ai réparé bien sur, il mange normalement heureusement. merci Béné | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BEC ou ongles longs | |
| |
|