chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Championnat regional Saint-Nicolas-les-Arras Ven 5 Oct - 17:58 | |
| | |
|
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Championnat regional Saint-Nicolas-les-Arras Ven 5 Oct - 18:59 | |
| j'habite a 500 M de la et je ne pourrais meme pas y aller , je suis degouté !! part 4 jours en week end ; | |
|
chris59283 Membre trés actif
Nombre de messages : 393 Age : 58 Localisation : raimbeaucourt(nord 59) Emploi : agent de fabrication Loisirs : musique, informatique, peche, oiseaux Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Championnat regional Saint-Nicolas-les-Arras Sam 6 Oct - 16:40 | |
| Je pense mettre une dizaine d'oiseaux en concours et quelques uns a la bourse!!! | |
|
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Championnat regional Saint-Nicolas-les-Arras Dim 7 Oct - 14:08 | |
| - Manu !! a écrit:
- j'habite a 500 M de la et je ne pourrais meme pas y aller , je suis degouté !!
part 4 jours en week end ; Alors là je compatis grandement !!! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
abys Membre trés actif
Nombre de messages : 104 Age : 36 Localisation : pas de calais Emploi : manutentionnaire Loisirs : oiseaux, reptiles, dessins, ciné... Date d'inscription : 05/02/2011
| Sujet: Re: Championnat regional Saint-Nicolas-les-Arras Dim 7 Oct - 20:40 | |
| - chris59283 a écrit:
- Je pense mettre une dizaine d'oiseaux en concours et quelques uns a la bourse!!!
comment faut il faire si l'ont veux mettre quelques oiseaux en concour? je suis novice et ne connais rien encore au monde des concours | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat regional Saint-Nicolas-les-Arras | |
| |
|