| Calopsittes et Psittacidés Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus |
|
| sexage | |
| | |
Auteur | Message |
---|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: sexage Mer 10 Oct - 19:08 | |
| bin si du cinamon opaline, du lutino, du fb (opaline, cinamon) de l'albinos un peu tout sauf du gris | |
| | | coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: sexage Mer 10 Oct - 19:10 | |
| ah oui parce que le gris tu en as quand même pas mal , mais tu vas reproduire en colonie comme Manon ou tu compte tenter de faire des box. | |
| | | maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: sexage Mer 10 Oct - 19:15 | |
| | |
| | | manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: sexage Mer 10 Oct - 19:28 | |
| Pour de l'albino, il faut un mâle porteur ino au minimum, et deux parents fb ou porteur... Donc il faut que tes femelles soit porteuses de fb au minimum. | |
| Sujet: Re: sexage Mer 10 Oct - 19:32 | |
| faudrais que je vend mes 2mâles et ma femelle de 2ème couvée et me trouver un mâle FB ou albino | |
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: sexage Mer 10 Oct - 19:37 | |
| Ici j'ai deux mâles gris / fb ino cin op, au cas où.
Bon courage pour la suite... N'hésite pas à poser tes questions pour des accouplements. | |
| Sujet: Re: sexage Mer 10 Oct - 19:43 | |
| tes mâles gris peuvent me sortir du FB ou albino si oui accouplé avec quelle mutation? | |
| Sujet: Re: sexage Mer 10 Oct - 19:49 | |
| Avec une FB ou une porteuse de FB, ils sortiront des gris, des op, des cin, des ino, et des FB... Le tout combiné, il y a bien de l'albino. | |
| | | | sexage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|