Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Canaris restent en haut de leur cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Canaris restent en haut de  leur cage Empty
MessageSujet: Canaris restent en haut de leur cage   Canaris restent en haut de  leur cage Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:07

Bonjour,
Mercredi dernier j'ai installé mon couple de canaris dans une belle grande cage à l'intérieur, le temps refroidissant. Dehors, ils avaient une petite volière avec toit, ici la cage est classique, donc dessus = grille.
Je constate qu'ils ne descendent pas, le fond de cage est le même qu'avant. De plus, ils ne vont pas dans leur baignoire, qui pourtant est celle qui était dehors. Le fait que la cage soit sur pied change-t-il qqch?
Je trouve leur attitude bizarre. pense Hormi cela ils mangent et chantent comme d'habitude... Salut
Revenir en haut Aller en bas
opale
Membre de luxe
Membre de luxe
opale


Féminin
Nombre de messages : 5239
Age : 67
Localisation : Alpes de Haute Provence
Emploi : artiste chorégraphique
Loisirs : nature, orchidées, photos, arts
Date d'inscription : 01/09/2008

Canaris restent en haut de  leur cage Empty
MessageSujet: Re: Canaris restent en haut de leur cage   Canaris restent en haut de  leur cage Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:50

Il faut laisser le temps de l'adaptation. Les oiseaux, instinctivement se mettent en hauteur. Pour eux ; hauteur = sécurité.

Place un linge sur une partie du toit et un angle avec perchoir, cela les rassurera encore davantage.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-opale.skyrock.com/
Dalai08
Membre trés actif
Membre trés actif
Dalai08


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 46
Localisation : Bruxelles, 1120
Emploi : Professeur de langues germaniques
Loisirs : M'occuper de mes 3 hommes, de mes plumes, voir un tas de films, m'aérer...
Date d'inscription : 25/08/2012

Canaris restent en haut de  leur cage Empty
MessageSujet: Re: Canaris restent en haut de leur cage   Canaris restent en haut de  leur cage Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:38

Hier j'ai enfin vu un des deux prendre un bain, ça fait plaisir à voir!
Comm il fait beau aujourd'hui, je les ai ressortis, sans les changer de cage, qq derniers rayons de soleil et de douceur leur feront du bien Canaris restent en haut de  leur cage 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canaris restent en haut de  leur cage Empty
MessageSujet: Re: Canaris restent en haut de leur cage   Canaris restent en haut de  leur cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canaris restent en haut de leur cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louna et Lynette ont toujours peur de moi
» Avis sur cage pour canaris
» canaris
» Mes Canaris
» Installations de mes canaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Calopsittes et Psittacidés :: LES BECS DROITS-
Sauter vers: