Cécilia Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Animatrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Arrivée à la maison Sam 20 Oct - 19:12 | |
| Bonjour à tous,
Je voulais savoir si c'était normal que ma petite calopsitte (arrivée aujourd'hui) reste dans le fond de sa cage et "se cache" derrière les parois opaques du bac de la cage ?
| |
|
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Arrivée à la maison Sam 20 Oct - 19:27 | |
| Elle doit être perturbée par le changement d'environnement ,il faut lui laisser un peu de temps pour s'adapter. Il faut néanmoins surveiller qu'elle se nourrit et boive normalement . | |
|
Cécilia Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : Toulouse Emploi : Animatrice Loisirs : équitation Date d'inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Arrivée à la maison Sam 20 Oct - 19:30 | |
| il faut donc que je pose la gamelle d'eau et de graines au sol alors ? Parce qu'ils sont à 20 cm du sol environ | |
|
Nouni92 Membre très très actif
Nombre de messages : 500 Age : 40 Localisation : 92 Emploi : Ingénieur Loisirs : vélo,foot,animaux... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Arrivée à la maison Sam 20 Oct - 19:34 | |
| Laissez la gamelle d'eau et de graines en hauteur pour qu'il monte, en attendant mettre une autre gamelle d'eau et de graines au sol | |
|
Cécilia Nouveau
| Sujet: Re: Arrivée à la maison Sam 20 Oct - 19:35 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée à la maison | |
| |
|