| Ma plus belle éclosion de l'année ... | |
|
+21mavie fabienne1803 galine jo59 Calypso02 libellule Walle et Gribouille coco&chanel kiwi-justine titi psittaphile74 lolo Emma bénédicte Filou toto56 manonp helene76 Dario38 maxlou bialine 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 11:59 | |
| et félicitations a vous la grande soeur prends son role bien à coeur | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 12:01 | |
| | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| |
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 12:48 | |
| Vous aviez souhaité que ça se fasse à la maison ou bien c'est qu'elle est arrivée un peu trop vite ? La tienne ne t'a pas posé de soucis en tout cas Jolie comme un coeur ! Félicitations et beaucoup de bonheur à vous 3 ! | |
|
| |
toto56 Membre trés actif
Nombre de messages : 490 Age : 46 Localisation : morbihan Emploi : menuisier Loisirs : oiseaux sport Date d'inscription : 14/05/2010
| |
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 14:09 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 14:13 | |
| qui plus est pas un tout petit bébé semble t'il! il n'y a plus guère de naissances à la maison! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Emma Membre trés actif
Nombre de messages : 371 Age : 51 Localisation : paris Emploi : Milieu hospitalier Loisirs : Mes oiseaux,animaux Date d'inscription : 05/09/2008
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 14:48 | |
| Félicitations !!! Elle est bien jolie | |
|
| |
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 15:05 | |
| et bin oui qu'elle bonne réception ,pas trop dans le stres j'espère ,qu'elle magnifique aventure,toutes mes félicitations,c'est vrai que la demoiselle parrait très grande
Dernière édition par lolo le Dim 11 Nov - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 15:08 | |
| Félicitations ! Manon est ravissante La petite sœur va pouvoir reprendre les berceuses qu'elle chantait si bien il n'y a pas si longtemps. Beaucoup de bonheur à tous les quatre. | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 15:14 | |
| Manon à qui je souhaite tout le bonheur du monde ainsi qu'à sa grande soeur! Elles sont toutes les deux magnifiques! | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 15:30 | |
| Merci à vous tous L'accouchement devait se faire à la maternité mais travail rapide, contractions trop rapproché sur la fin on a pas eu le temps de partir... heureusement elle serait né sur la route. Manon mesure 49.9 cm pour 3kg480 Pour l'EAM, j'espère l’arrêter au plus vite, pour revenir à la méthode naturelle | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 15:39 | |
| Rien ne vaut l'EPM (élevée par la mère ) Le papa lui , il s'occupera des couches . | |
|
| |
kiwi-justine Nouveau
Nombre de messages : 29 Age : 26 Localisation : nantes Emploi : collegienne Loisirs : les animaux Date d'inscription : 15/05/2012
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 16:09 | |
| Les photos sont superbes, et Lyne prend son rôle de grande soeur très au sérieux !Il y a une semaine j'ai surement vécu mon plus beau réveil, en m'annonçant que ma marraine avait accouché. J'étais tellement fière, encore plus après les premières photos en voyant Manon qui est si mignone !! Alors un petit pour ma marraine : à toi, à Nico et à Manon, fière de ma marraine,que je vois pas assez mais à qui je pense tous les jours, mes meilleurs moments de l'année 2012 c'est quand j'ai passé une dizaine de jours parmis vous. Je t'aime marraine et encore bravo à tous la famille ! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 16:44 | |
| Félicitations à vous tous , une bien jolie petite fille qui pointe le bout de son nez et très vite en plus , très pressée de voir ses parents et sa jolie grande sœur. Beaucoup de bonheur à vous tous . | |
|
| |
Walle et Gribouille Habitué
Nombre de messages : 1382 Age : 56 Localisation : Bruxelles Emploi : Enseignante Loisirs : ma petite famille élargie Date d'inscription : 02/01/2012
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 17:24 | |
| Belle éclosion en effet. Félicitation à tous les 3, chacun dans son rôle respectif. à Manon | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 17:34 | |
| félicitations! bien joli bébé. plein de bonheur à la petite famille! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
jo59 Membre très très actif
Nombre de messages : 853 Age : 40 Localisation : DOUAI (NORD) Emploi : Agent Logistique Loisirs : Mes oiseaux, bricolage, foot, vélo, promenade Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 21:41 | |
| Magnifique Félicitations à vous | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 21 Oct - 21:47 | |
| | |
|
| |
galine Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 58 Localisation : Marseille Emploi : assistante maternelle Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Mar 30 Oct - 15:09 | |
| Félicitations aux heureux parents plein de bonheur à vous 4 | |
|
| |
bialine Super Membre
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 11 Nov - 9:11 | |
| Merci à tous pour vos félicitations. Justine Elle a déjà 4 semaines ! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 11 Nov - 13:43 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... Dim 11 Nov - 14:16 | |
| Elle a l'air bien éveillée cette petite Manon ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma plus belle éclosion de l'année ... | |
| |
|
| |
| Ma plus belle éclosion de l'année ... | |
|