| Accouplement | |
|
+4peper bénédicte frabil swadyn 8 participants |
Auteur | Message |
---|
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Accouplement Lun 22 Oct - 13:35 | |
| Depuis plusieurs jours, je constate une certaine activité (ou une activité certaine) parmi mes couples de calopsittes qui copulent à tour de bras Il ne me semble pas que ce soit la saison non ? quelque chose à faire de particulier ? | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Accouplement Lun 22 Oct - 14:14 | |
| Ne pas mettre de nid ! Mais bon accouplement ne veut pas dire reproduction. C'est juste qu'ils se sentent bien dans leur tête et c'est plutôt positif ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Accouplement Lun 22 Oct - 14:53 | |
| les températures sont relativement douces, la fin de semaine devrait les calmer ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Accouplement Lun 22 Oct - 15:29 | |
| Oui mais bon, déjà que les cailles n'arrêtent pas ! voici les calopsittes qui s'y mettent !! et mes enfants qui s'en donnent à coeur joie sur les commentaires !!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Accouplement Lun 22 Oct - 16:30 | |
| tant que ce n'est que les commentaires ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
swadyn Super Membre
| Sujet: Re: Accouplement Lun 22 Oct - 16:46 | |
| ben... les travaux pratiques, ils vont attendre encore un peu ils n'ont pas l'âge !!! | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
swadyn Super Membre
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 11:03 | |
| Je vous sens tous très moqueurs pour le coup !!! | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 11:42 | |
| t’inquiète ça arrivera vite! je tends le dos aussi! y'a pas de raison de pas partager ! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 14:42 | |
| sur le forum on est trés moqueur de temps en temps,suivant le sujet. pour revenir à tes calos,tu ne mets pas de nid comme a dit Franck ( au faite ton profil a changé ,tu as l'air fatigué ou c'est une impression,tu as du mal à tenir ta tête ( je rigole bien sur ) | |
|
| |
swadyn Super Membre
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 17:40 | |
| Ah, ils ont quel(s) âge(s) le(s) tien(s) ? | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 17:48 | |
| Te plainds pas c'est que des calo j'ai vécu ça avec des souris et les commentaires des petits aussi !!!! et les souris ça se multipliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiient oula la | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 17:56 | |
| Alors ne vous lancez jamais dans l'élevage des lions http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/la-sexualit%C3%A9-d%C3%A9brid%C3%A9e-des-animaux | |
|
| |
swadyn Super Membre
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 19:05 | |
| D'un autre côté des lions dans le jardin, c'est moyen ! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 19:11 | |
| | |
|
| |
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: Accouplement Mar 23 Oct - 19:19 | |
| ya pas de mal , de temps en temps on se lache, notre ami Frabil , pas tres bonne mine , tu parais fatigué ,,, , peut etre besoin de vacances , revenons en à nos moutons , moi le seul beau male calo de ma voliere , à coté de belles et magnifiques pepete falow , il a fait le beau tout cet été pour finir avec la falow cendré !! et cet ob.... lui montait dessus tout les matins , et elle n'avait que 4 mois la jeunette !! . jamais eu d'oeufs tant mieux car j'avais un peu peur du mal de ponte , | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Accouplement Mer 24 Oct - 6:54 | |
| - swadyn a écrit:
- Ah, ils ont quel(s) âge(s) le(s) tien(s) ?
j'en ai une qui arrive en pré ado... ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
swadyn Super Membre
| Sujet: Re: Accouplement Mer 24 Oct - 7:28 | |
| Ah.... bon courage alors béné !!! | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Accouplement Mer 24 Oct - 8:07 | |
| - yvon a écrit:
- Franck ( au faite ton profil a changé ,tu as l'air fatigué ou c'est une impression,tu as du mal à tenir ta tête ( je rigole bien sur )
- sypia38 a écrit:
- ya pas de mal , de temps en temps on se lache, notre ami Frabil , pas tres bonne mine , tu parais fatigué ,,, , peut etre besoin de vacances ,
. Je l'aime bien cette photo. Bon je suis un peu fatigué... mais 37,8 c'est de la température ou pas ? Dites ? | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Accouplement Mer 24 Oct - 8:12 | |
| oh mon dieu! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
swadyn Super Membre
| Sujet: Re: Accouplement Mer 24 Oct - 8:25 | |
| Attention Béné, un homme malade à la maison il n'y a rien de pire | |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Accouplement Mer 24 Oct - 8:28 | |
| Mais je suis pas malade ! Si ? ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
| Sujet: Re: Accouplement Mer 24 Oct - 8:28 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Accouplement Mer 24 Oct - 8:58 | |
| - shawdyn a écrit:
- Attention Béné, un homme malade à la maison il n'y a rien de pire mdr
c'est pire il est possédé! José sort de ce corps! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accouplement | |
| |
|
| |
| Accouplement | |
|