| mélange grande perruche pour l'hiver | |
|
|
Auteur | Message |
---|
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 9:12 | |
| | |
|
| |
sypia38 Membre trés actif
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 10:42 | |
| peut etre trop de tournesol, tu dois avoir la composition sur le sac | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 10:46 | |
| oui ça me semble chargé en tournesol et on ne voit pas bien le reste. Beaucoup de petites graines rondes? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 351 Age : 52 Localisation : isere Emploi : congé parental Loisirs : mes animaux Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 10:58 | |
| oui , j'avais vu se sac dans un magasin , pas beaucoup d'alpiste dedans , j'ai trouvé un sac d'alpiste de 20 kgs et le sac qui me reste du mélange grande perruche , j'en mélange avec , car il est pauvre en alpiste et par contre beaucoup de tournesol , | |
|
| |
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 11:02 | |
| rondes on dirait du millet ? | |
|
| |
helene76 Super Membre
Nombre de messages : 2239 Age : 46 Localisation : seine maritime 76 Emploi : travail en école maternelle et primaire Loisirs : mes amours de pioux pioux Date d'inscription : 18/10/2011
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 11:55 | |
| c'est un mélange grande perruche normale mais plus riche en tournesol.. donc pour vous c'est beaucoup trop riche ? pourtant pour l'hiver ils en ont besoin. ? | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 12:00 | |
| Pourquoi tu prends pas tes graines au club de l ocar a petit quevilly il vende des sac de graine | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 12:40 | |
| parce que je ne fais pas partie d'un club. et que barentin est plus pratique pour moi car je n'ai pas beaucoup de temps dans la semaine et le week-end c'est souvent les courses donc je profite quand j'en ai besoin.. | |
|
| |
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 14:49 | |
| regarde si tu n'as pas une coopérative agricole regarde sur internet , moi je les achete la. | |
|
| |
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 14:50 | |
| oui trop de tournesol , tu le tournesol !! | |
|
| |
helene76 Super Membre
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 16:15 | |
| regarde sur internet dans les page jaunes , tu tapes coopérative agricole , tu paieras quand meme moins chère tes graines , | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver Sam 3 Nov - 16:22 | |
| Je suis inscrit au club a rouen le sac de 15 kilo il est a 14.70 ca me derange pas de te prendre un sac je suis de barentin apres c toi qui voit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mélange grande perruche pour l'hiver | |
| |
|
| |
| mélange grande perruche pour l'hiver | |
|