| date d'accouplement des calo et croupion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phino Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : calais Emploi : agent de maintenance Loisirs : observer les oiseaux,vélo,bricolage Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: date d'accouplement des calo et croupion Lun 5 Nov - 19:51 | |
| bonsoir pouvez vous me donner les prèriode d' accouplement des calos et des croupion comment faire,que leur donner comme nourriture,je suis novice dans l'élevagemerci pour vos réponse | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Lun 5 Nov - 20:07 | |
| En voliere exterieur tu peux placer les nids mi mars sinon un conseil que je te donne avant de te lancer dans la reproduction parcours le forum je pense si tu cherche bien tu trouveras pas mal de reponse a tes questions. | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Lun 5 Nov - 22:18 | |
| Même en intérieur il est mieux de respecter le cycle naturel de la vie, accroche tes nids fin février mi mars. | |
|
| |
phino Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : calais Emploi : agent de maintenance Loisirs : observer les oiseaux,vélo,bricolage Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Mar 6 Nov - 6:06 | |
| je peut laisser les calo et croupion ensemble dans la volière pour la reproduction ou il faut que je met mon couple de croupion bleu dans un box a part. J'ai fabriquer un box de 1.20m sur 1.50m et 1.50m avec un nid de 35x35x45 sur le coté du box | |
|
| |
trésor Super Membre