| date d'accouplement des calo et croupion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
phino Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : calais Emploi : agent de maintenance Loisirs : observer les oiseaux,vélo,bricolage Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: date d'accouplement des calo et croupion Lun 5 Nov - 19:51 | |
| bonsoir pouvez vous me donner les prèriode d' accouplement des calos et des croupion comment faire,que leur donner comme nourriture,je suis novice dans l'élevagemerci pour vos réponse | |
|
| |
badoc76 Membre très très actif
Nombre de messages : 913 Age : 40 Localisation : seine maritime Emploi : poseur reseau Loisirs : foot Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Lun 5 Nov - 20:07 | |
| En voliere exterieur tu peux placer les nids mi mars sinon un conseil que je te donne avant de te lancer dans la reproduction parcours le forum je pense si tu cherche bien tu trouveras pas mal de reponse a tes questions. | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Lun 5 Nov - 22:18 | |
| Même en intérieur il est mieux de respecter le cycle naturel de la vie, accroche tes nids fin février mi mars. | |
|
| |
phino Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : calais Emploi : agent de maintenance Loisirs : observer les oiseaux,vélo,bricolage Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Mar 6 Nov - 6:06 | |
| je peut laisser les calo et croupion ensemble dans la volière pour la reproduction ou il faut que je met mon couple de croupion bleu dans un box a part. J'ai fabriquer un box de 1.20m sur 1.50m et 1.50m avec un nid de 35x35x45 sur le coté du box | |
|
| |
trésor Super Membre
Nombre de messages : 2505 Age : 60 Localisation : Mesvin Mons Belgique Emploi : maman et mamy Loisirs : Les animaux Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Mar 6 Nov - 6:59 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Mar 6 Nov - 7:03 | |
| De plus le nid semble un peu grand , s'il y a reproduction les petits vont s'éparpiller à l'intérieur ce qui n'est pas souhaitable. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Mar 6 Nov - 10:21 | |
| - coco&chanel a écrit:
- Même en intérieur il est mieux de respecter le cycle naturel de la vie, accroche tes nids fin février mi mars.
Chez nous ça ira, avec la douceur du sud (quoi que ça fait tôt fin février)... mais à Calais, il vaut mieux attendre minimum mi-mars et plutôt les mettre en avril. Attention aux croupions ! absolument séparés. Le nid est en effet bien trop grand. il vaut mieux un petit nid. | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Mar 6 Nov - 16:25 | |
| d'accord avec les autres membres l'accrochage des nids dans notre région se fait mi mars début avril les dimensions de nid pour calo est de 22 à 25 cm de base pour une hauteur de 35 cm pour les croupions tu prévois plus petit | |
|
| |
phino Nouveau
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion Mar 6 Nov - 17:39 | |
| merci a tous pour vos réponse si besoin je remet un mail encore merci les amis (es) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: date d'accouplement des calo et croupion | |
| |
|
| |
| date d'accouplement des calo et croupion | |
|