| Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thiti Membre trés actif
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Règion Parisienne (77) Emploi : Etudiant Loisirs : Equitation, piano, guitare et chant Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Sam 10 Nov - 21:10 | |
| J'ai vu en animalerie une calopsitte EAM avec de belles couleurs. Évidement, je ne l'ai pas acheté, c'est une eam et hors de prix. C'était une lutino avec un léger gris sur le dos (similaire au edged claire). Les taches de gris sont assez légères pour être confondues avec le jaune (contrairement au bf qui envahit tout le corps) Personnellement, je miserai sur un ino cin mais je ne suis pas sure car j'en ai jamais vu. Et je doute que les animaleries aient des bf, edged etc... Je l'ai vu il y a quelques jours donc je n'ai pas de photos. Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par thiti le Sam 17 Nov - 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Sam 10 Nov - 21:12 | |
| Le mieux serait que tu puisses prendre une | |
|
| |
thiti Membre trés actif
Nombre de messages : 107 Age : 29 Localisation : Règion Parisienne (77) Emploi : Etudiant Loisirs : Equitation, piano, guitare et chant Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Sam 10 Nov - 22:24 | |
| Je voulais la prendre en photo tout à l'heure mais le temps que j'y arrive, ils venaient de fermer :S | |
|
| |
Nathalie !!! Membre d'honneur
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Jeu 15 Nov - 15:51 | |
| Tu peux très bien avoir des FALLOW et des EDGED en animalerie. Les oiseaux des animaleries viennent de surplus d'élevage venant de grossistes. Ces grossistes achètent les oiseaux aux éleveurs à bas prix pour les revendre aux animaleries.
Je le sais car j'en ai vendu cette année à un grossiste du 78. Donc il y a quelques FALLOW et EDGED en animalerie venant de chez moi.
| |
|
| |
thiti Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Jeu 15 Nov - 15:52 | |
| Ah ! J'apprends des choses, je me posais des questions sur ce sujet en plus Merci :D | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| Pas de photo finalement ?! | |
|
| |
thiti Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Jeu 15 Nov - 20:24 | |
| Avec les cours, je n'ai pas eu le temps de sortir. Je pense que je pourrai y aller samedi | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Ven 16 Nov - 8:19 | |
| - Nathalie !!! a écrit:
- Tu peux très bien avoir des FALLOW et des EDGED en animalerie.
Les oiseaux des animaleries viennent de surplus d'élevage venant de grossistes. Ces grossistes achètent les oiseaux aux éleveurs à bas prix pour les revendre aux animaleries.
Je le sais car j'en ai vendu cette année à un grossiste du 78. Donc il y a quelques FALLOW et EDGED en animalerie venant de chez moi.
Tout à fait, et il y a aussi des personnes ne sachant pas ce qu'ils ont dans leurs volières qui font de même. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
thiti Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Sam 17 Nov - 18:25 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img59/7253/imageepk.jpg | |
|
| |
thiti Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Sam 17 Nov - 18:31 | |
| https://2img.net/r/ihimizer/img211/7351/imagewje.jpg Elle a l'air en mauvaise état mais elle était en forme, elle avait juste un comportement étrange. J'ai enfin pu prendre une photo et elle ressemble pas beaucoup a mes souvenir. Et la couleur "bleu" est en fait du gris assez claire. Merci d'avance | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Dim 18 Nov - 9:55 | |
| C'est une opaline cinamon avec à priori un suffusion jaune. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| |
| |
thiti Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Dim 18 Nov - 11:08 | |
| Je dirai bronze fallow aussi, mais je suis pas trop au point. Il n'y a pas du lutino ? Parce que les perles sont jaunes | |
|
| |
Nombre de messages : 3824 Age : 51 Localisation : 61 Orne Loisirs : oiseaux et pleins d'autres choses Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Dim 18 Nov - 14:50 | |
| on dirait une BF OP.
Je ne vois pas bien la couleur des yeux. Si rouges = BF OP sinon CIN OP. | |
|
| |
thiti Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Dim 18 Nov - 15:50 | |
| D'après mes souvenirs, elle (ou il) avait les yeux rouges mais je confonds peut être avec une autre. | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Dim 18 Nov - 17:29 | |
| | |
|
| |
thiti Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Dim 18 Nov - 17:31 | |
| Starsky, tu dis ino par rapport à sa couleur ou par rapport à ses yeux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Lun 19 Nov - 8:53 | |
| pas de INO, la couleur serait différente | |
|
| |
thiti Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Lun 19 Nov - 10:47 | |
| Finalement, je pense que Si il y avait du ino, le jaune serait plus présent je pense. Mais si on avait une op Cin ou Op bf, on aurait pas une opaline avec un gris plus claire et des perles blanches tout simplement ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Lun 19 Nov - 11:28 | |
| non, la seule chose qui change dans ces 2 mutations c'est les yeux.
| |
|
| |
thiti Membre trés actif
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) Lun 19 Nov - 13:11 | |
| En fait, je compare pas le bf et Cin. J'imagine ce que ca donnerait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) | |
| |
|
| |
| Comment obtenir cette combinaison de mutation (avec mise à jour des photos) | |
|