| à quel âge ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: à quel âge ??? Jeu 22 Nov - 8:45 | |
| Bonjour à tous d'abord, grand soleil ici ensuite ma question - Soleil de chez coco&chanel va arriver à la maison.... elle a (vous vous en souvenez peut-être) 2 mois et demi. Cou-i, lui est chez moi depuis début octobre, mais trouvé, je ne connais pas on âge. bien sûr, après une quarantaine (de sécurité parce que je n'ai pas d'inquiétude) je les mettrai ensemble.... Soleil aura donc entre 3 mois et 3 mois et demi !!! n'y a-t-il pas un risque d'accouplement et/ou de ponte trop précoce ? Quels sont les conséquences ??? que risque la femelle ??? (ben oui, ce sont toujours elles qui ont les risques, non ??? ) faut-il que je les laisse séparés beaucoup plus longtemps ? si oui jusqu'à quel âge ??? ouhhh ça fait plus d'une question ça !!! mais en fait c'est la même : Que dois-je faire ??? bisous | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: à quel âge ??? Jeu 22 Nov - 10:13 | |
| Chez les calos comme chez les bonobos, accouplment (cochage) ne veux pas dire ponte.
Ne surtout pas mettre de nid, pour le pas exacerber leur instinct de reproduction.
Le bon âge pour reproduire et 1 an minimum. | |
|
| |
peper Membre de luxe
Nombre de messages : 9186 Age : 30 Localisation : Dans le cher (18170) Loisirs : oiseaux, photo Date d'inscription : 18/06/2011
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: à quel âge ??? Ven 23 Nov - 8:22 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: à quel âge ??? Ven 23 Nov - 8:28 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: à quel âge ??? Ven 23 Nov - 8:54 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: à quel âge ??? Ven 23 Nov - 9:23 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: à quel âge ??? Ven 23 Nov - 9:45 | |
| on dirait qu'il y a de l'expérience derriere cette remarque ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
mavie Membre d'honneur
| Sujet: Re: à quel âge ??? Ven 23 Nov - 9:53 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: à quel âge ??? Ven 23 Nov - 13:48 | |
| Un fond de canette de Fanta, un jour. Je pense que le portable colle toujours ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: à quel âge ??? | |
| |
|
| |
| à quel âge ??? | |
|