maitikagirl Membre trés actif
Nombre de messages : 231 Age : 31 Localisation : hérault Emploi : collegienne Loisirs : le chant, les animaux, la musique Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Aoû - 16:35 | |
| | |
|
Gaétan Membre trés actif
Nombre de messages : 111 Age : 35 Localisation : Vaud Suisse Loisirs : calopsittes, perruches Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Aoû - 18:24 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum!! Très beaux oiseaux!!!!!!!
Gaétan | |
|
cricrilatulipe Membre très très actif
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Aoû - 19:53 | |
| tous mes oiseaux sont des jeunes de moins de 2 ans, a part ma femelle type sauvage ( que j ai recuperer car ses propriétaire n en voulais plus) | |
|
Calomo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 275 Age : 52 Localisation : Saint-Etienne 42000 FRANCE Date d'inscription : 26/01/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 13 Aoû - 21:16 | |
| et bienvenue sur le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour a tous Lun 14 Aoû - 8:43 | |
| |
|
Nombre de messages : 981 Age : 42 Localisation : pas de calais , proche arras Emploi : conseiller oiseaux rongeurs en animalerie Loisirs : animaux Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Aoû - 21:45 | |
| petite remise a jour depuis mon inscription sur ce forum mon elevage a beaucoup evolué grace a lui, et notament a des menbres comme dudule et beaucoup d autres.... mon elevage s est tourné d une part vers les calopsittes joue jaune, ma colonie de base d oiseau provenant d animalerie m aide a former ma souche de jj ( en couvant, elevant les jeunes des jj), ma souche demarre seulement ( elle ne date que depuis 2007).... rendez vous dans quelque année....... je m interresse aussi de plus en plus aux americaines.... sinon j ai aussi des croupions rouge, des molinae, des mandarins, des tourterelles , des pigeons ( miam miam lol), des cailles de chine aussi.... voila! je serai bientot moins presente sur le forum pour cause de demenagement, si vous voulais me joindre ecriver a cedric59 qui me tranmettra, j essairai de passer des que ce serat possible....... a bientot biz a tous et a dimanche a aarchots | |
|
peg88 Membre de luxe
Nombre de messages : 5932 Age : 49 Localisation : Epinal Emploi : sans Loisirs : Jeux videos, ma ménagerie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 28 Aoû - 23:45 | |
| bon courage pour ton déménagement | |
|
| Sujet: Re: bonjour a tous Ven 29 Aoû - 7:11 | |
| heureusement que je n ai pas l elevage a bouger..... | |
|
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 30 Aoû - 10:08 | |
| demontage de mon ordi aujourd hui..... a bientot | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|