Calopsittes et Psittacidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Calopsittes et Psittacidés

Tout sur la Calopsitte et autres Becs Crochus
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dimensions cage pour couple calo??

Aller en bas 
+5
christian34
psittaphile74
libellule
mavie
Marine92
9 participants
AuteurMessage
Marine92
Nouveau
Nouveau
Marine92


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : Arlon, Belgique
Emploi : étudiante
Loisirs : Art, sorties, animaux, musique...
Date d'inscription : 26/11/2012

Dimensions cage pour couple calo?? Empty
MessageSujet: Dimensions cage pour couple calo??   Dimensions cage pour couple calo?? Icon_minitimeMar 27 Nov - 23:50

Bonjour à tous!
Je suis une néophyte en matière de calo donc excusez-moi si mes questions sont bêtes! (enfin, j'ai entendu dire qu'il n'y avait aucune question bête, seulement des réponses!).
J'ai un jeune couple de calo et ce soir, elle m'ont paru assez agitées: elles n’arrêtaient de grimper aux barreaux et de se déplacer partout comme ça dans la cage, chose qu'elles ne faisaient pas avant... Je me suis dit qu'elles avaient peut-être envie de sortir mais comme je les ai depuis samedi dernier seulement et qu'elles sont assez sauvages (epp), je n'ose pas encore les laisser sortir de peur de ne pas savoir les rattraper :/ Je me suis alors demandé si leur cage était assez grande, et c'est là qu'est ma question (on y arrive enfin^^): ma cage fait 88 cm de longueur, 32 de profondeur et 92 de hauteur, est-ce assez grand pour un couple de calo??