| Pyaf.net : Elevages en Floride | |
|
|
Auteur | Message |
---|
David 02 Membre trés actif
Nombre de messages : 381 Age : 55 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Pyaf.net : Elevages en Floride Mer 5 Déc - 7:29 | |
| salut, En plus d'y avoir rencontré des gens très sympa, j'ai pu voir en Floride des élevages incroyables. Et un très beau Zoo, le Jungle Island de Miami. Des perroquets rares voir introuvables chez nous, et des mutations magnifiques. Nous ne sommes pas frère, même pas de la même espèce mais le bleu nous va très bien à tous les 2. Qui sommes nous ? Encore plus de photos dans pyaf.net rubrique "News". Bon surf David | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pyaf.net : Elevages en Floride Mer 5 Déc - 7:33 | |
| pour le second je dirais bien un ara, le premier un eclectus? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Pyaf.net : Elevages en Floride Mer 5 Déc - 7:35 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Pyaf.net : Elevages en Floride Mer 5 Déc - 8:55 | |
| Et non le second est un amazona ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: Pyaf.net : Elevages en Floride Mer 5 Déc - 8:56 | |
| Encore un fois superbe photos ! Des oiseaux aussi beaux en mutations qu'en type sauvage et pas très courant tout de même. ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Pyaf.net : Elevages en Floride Mer 5 Déc - 15:41 | |
| - frabil a écrit:
- Et non le second est un amazona
tricheur! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pyaf.net : Elevages en Floride Mer 5 Déc - 17:57 | |
| Premier eclectus aussi | |
|
| |
David 02 Membre trés actif
Nombre de messages : 381 Age : 55 Localisation : Aisne Date d'inscription : 05/07/2005
| Sujet: Re: Pyaf.net : Elevages en Floride Mer 5 Déc - 18:14 | |
| Exact et pour être précis, Amazona auropalliata et Eclectus roratus solomonensis
Merci pour les commentaires.
Et il y a encore d'autres mutations en ligne...
David | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: Pyaf.net : Elevages en Floride Mer 5 Déc - 21:36 | |
| Alors, nous allons voir les autres magnifiques photos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pyaf.net : Elevages en Floride | |
| |
|
| |
| Pyaf.net : Elevages en Floride | |
|