Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
Quand on voit le dos de ces deux petits nés en mai 2006 , sont-ils tous les deux Opaline ........ou une Opaline et une Panaché Opaline??????????????
La plus perlée
Celle ou je me demande si il n'y aurait pas du panaché???
Merci pour votre aide
Brigitte
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
non mais la queue sur la derniére photos et bien jaune pour une simple opaline!!bizarre mais elle sont trés belle!!!!
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
Parce que je me souviens plus si mes opalines ont une queue aussi jaune. Je sais que huppe jaune = panaché mais pour la queue ? C'est peut-être normale, une bonne nuit de sommeil pour remettre les idées en place...
En fait, je viens de regarder mes photos et il me semble que se soit normal donc je dirais opaline tout simplement mais avec beaucoup de jaune sur les ailes pour la 2ème. Voilà mon avis. Confirmation ?
Nombre de messages : 3293 Age : 44 Localisation : graide(belgique) Emploi : dans le tourisme Loisirs : guitare classique et electrique, equitation Date d'inscription : 30/05/2005
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
couleur normal pour des opalines.Certaines ont la queue toute jaune et d'autres striées de noir.Si elles étaient panachées, elles auraient au moins une à deux plumes jaunes sur les ailes.
Amicalement, Nathalie !!!
Filou MEMBRE GRAND LUXE
pour toutes vos précisions et j'attendrai donc de voir si les perles restent ou s'estompent pour définir leur sexe....
encore quelques mois de patience
Brigitte
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006