| griboulle et le robot. | |
|
+5swadyn Filou psittaphile74 coco&chanel libellule 9 participants |
Auteur | Message |
---|
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 10:46 | |
| à la demande de calypso..... voici l'histoire de gribouille et du néato..... qu'iln'apprécie pas particulièrement. gribouille tranquillos dans sa cage...... la bestiole : pas de quoi faire peur à un chat! dès la mise en marche, tous les sens s'éveillent ..... 22 le vla! la tension monte d'un cran.... c'est que ça va tout seul cet engin là..... et ça fait du bruit, surtout. j'me casse!!! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 10:54 | |
| dehors et plus haut, je suis mieux! surtout quand il arrive!!!!! là, je file sur ma copine.... me caller contre son cou! et surtout me planquer! et je retourne sur mon haut perchoir.... retour dans la cage, je ne suis pas tranquille, mais la bestiole n'est plus là, et surtout elle ne fait plus de bruit! je me gratte la patte.... le résultat : une cacahuète pour moi, et pour ma copine : (photo prise une heure après...., mais ça gratte!) et maintenant, il demande des gratouilles! il va falloir qu'il s'y fasse, car cet appareil, je le fais tourner en général quand je ne suis pas là........ ça va venir. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 11:52 | |
| | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 12:05 | |
| Moi je possède un système à peu près similaire mais c'est la version manuelle qui est plus simple à programmer et qui à l'avantage de ne faire aucun bruit donc on peut l'utiliser à toute heure et les oiseaux n'ont aucune réaction , juste un petit sourire en coin en me voyant manipuler l'engin Vous allez voir bande de moqueurs si çà continue je vais finir par vous les faire ramasser vos graines!!! Pour les traces dans le cou j'aurais plutôt pensé à une nuit torride passée avec Jean-luc | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 12:49 | |
| | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 13:06 | |
| ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 13:59 | |
| oui, parce que le modèle simple ne bascule pas...... et quand on repasse près des oiseaux, et bien ya pu b'soin d'aller à la poubelle! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 14:52 | |
| - libellule a écrit:
j'me casse!!!
il a pas coupé ce fil là? pour l'aspi il va s’habituer. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 15:19 | |
| nan... j'ai relevé le fil justement pour ne pas que l'aspi le prenne. ce sont mes décos de nowel dehors. effet d'optique, mais ce n'est pas tout près. il est de nouveau par-terre maintenant. ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Lun 17 Déc - 16:17 | |
| celui-là va vraiment très très bien. rien a voir avec celui de l'aldi que j'ai aussi testé.
au départ, c'était un cadeau que je faisais avec mon frère pour les noces d'or de mes parents. et puis quand j'ai essayé, j'ai décidé d'en acheter un pour moi aussi. il y a juste le tour au niveau des plinthes à faire. c'est tout.
mais ça a un coût......non négligeable.....
http://www.lesnumeriques.com/aspirateur/guide-achat-meilleurs-aspirateurs-robots-a1518.html
c'est le néato xv-15 ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Mar 18 Déc - 19:53 | |
| faut leur parler du matos de Nathalie alors!!! ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
libellule Moderateur
| Sujet: Re: griboulle et le robot. Mar 18 Déc - 20:27 | |
| surtout qu'il va bien.... rien a voir avec celui de l'aldi..... les dames d'ouvrages au centre, en ont un aussi et en sont contentes. par contre, elles n'ont pas le meilleur : gribouille! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| |
| |
libellule Moderateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: griboulle et le robot. | |
| |
|
| |
| griboulle et le robot. | |
|