| Joyeux Noël | |
|
+7coco&chanel Dario38 yvon Lapous Val' Baptiste76 yohan 11 participants |
Auteur | Message |
---|
yohan Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 34 Localisation : Belgique- Familleureux Emploi : technicien Loisirs : mes pioux et orchidées Date d'inscription : 22/12/2012
| Sujet: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 8:51 | |
| Malgré un Noël plutôt gris que blanc, je vous souhaite à tous et toutes ainsi qu'à tous vos plumeaux un | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 9:41 | |
| Joyeux Noel ! Ici grand soleil , sa fait du bien ^^... | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 10:23 | |
| - Baptiste76 a écrit:
- Joyeux Noel ! Ici grand soleil , sa fait du bien ^^...
Tu as parlé un peu vite ça se transforme en tempète | |
|
| |
Lapous Moderateur
Nombre de messages : 24901 Age : 65 Localisation : finistere Emploi : energies renouvelables Loisirs : sieste Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 11:16 | |
| joyeux Noël à tous ...................................................... lapous
| |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 12:19 | |
| Joyeux Noël à tous, profitez bien de cette journée ! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 18:17 | |
| Un joyeux Noël à tous, j'espère que le vieil homme à la barbe vous a tous gâté. Le ciel ici (04) est grisonnant, la météo nous annonce un mercredi ensoleillé , ça serait bien . | |
|
| |
yvon Membre d'honneur
Nombre de messages : 3699 Age : 76 Localisation : plourin les morlaix Emploi : retraité Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 14/12/2008
| |
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 19:09 | |
| - Lapous a écrit:
joyeux Noël à tous On te remercie J-Yves et un grand nombre de participants du forum espère ne pas devoir attendre Noël 2013 pour pouvoir te lire à nouveau. En espérant que cette absence remarquée n'était pas liée à un problème grave. | |
|
| |
pascal62 Membre de luxe
Nombre de messages : 7173 Age : 66 Localisation : pas de calais Emploi : agent technique territorial Loisirs : oiseaux musique pêche Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 20:22 | |
| joyeux Noel à tous - Lapous a écrit:
joyeux Noël à tous un petit message qui fait plaisir donne nous un peu de nouvelles J Y | |
|
| |
calo42 Membre trés actif
Nombre de messages : 472 Age : 47 Localisation : Loire 42 Emploi : Commerçante Loisirs : animaux, brocante Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 20:56 | |
| Joyeux Noël à tous | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Joyeux Noël Mar 25 Déc - 21:28 | |
| A mon tour de vous remettre mes voeux ...
Le bonheur est en chacun de nous Et c’est à nous de le découvrir Où se cache ce sourire Si fort et pourtant si doux Les mots sont si peu de chose Quand notre corps révèle nos émotions Oublier le mal qui nous entoure La magie est au creux de nos mains Profiter de nos proches et de leur amour Trop tard sera le lendemain Dédier nos instants aux histoires vraies L’amitié est un lien précieux Dans les drames ou les voyages fous Pourquoi des autres être envieux ? Le bonheur est en chacun de nous Que ce temps de Noël, nous apporte, à nous tous, dans la dureté de notre temps, l'Amour, l'Amitié et la Douceur dans l'Apaisement des tumultes ambiants Toutes les merveilles se trouvent en nous et c'est en cultivant chaque jour notre esprit et notre cœur, comme on travaillerait dans un champ aride, qu'enfin au printemps de l'Espoir, un jour, de minuscules pousses d'un beau vert tendre sortiront du sol, et nous seront sauvés. Je vais mettre mes souliers au pied du sapin le 24 décembre, et demander au Père Noël, de déposer dans chacun de nos cœurs, un souffle de beauté, qui restera à entretenir au quotidien, comme un joyau, pour que les hommes comprennent enfin qu'ils sont frères.
Joyeux Noël à tous
Claire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joyeux Noël | |
| |
|
| |
| Joyeux Noël | |
|