| Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE Jeu 3 Jan - 21:23 | |
| Tu aurais un exemple de photo de plumes longues / plumes courtes? | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE Jeu 3 Jan - 21:26 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE Jeu 3 Jan - 21:33 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE Jeu 3 Jan - 21:38 | |
| Je trouve la photo pas très parlante. Regardez dans vos volière, vous comprendrez vite la différence. | |
|
| |
Val' Super Membre
Nombre de messages : 2559 Age : 31 Localisation : Dieppe - Seine-maritime Emploi : INSA de lyon - TECHNIP Date d'inscription : 28/11/2007
| |
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE Sam 5 Jan - 14:29 | |
| Moi je trouve cela quand même un peu compliqué ! | |
|
| |
Val' Super Membre
| Sujet: Re: Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE Sam 5 Jan - 14:57 | |
| - mesoiseauxdu38 a écrit:
- Moi je trouve cela quand même un peu compliqué !
Pareil j'ai du mal a identifier mes oiseaux . . | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE Sam 5 Jan - 15:09 | |
| Comme il existe des intermédiaires s'il n'y a pas eu de sélection pour conserver ce critère il est certainement plus difficile de faire la différence avec les générations qui ce sont succédées et qui tendrait vers une uniformisation ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE | |
| |
|
| |
| Mâle idéal pour une OP INO FP HOMOZYGOTE | |
|