| quelle femelle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: quelle femelle Dim 13 Jan - 20:10 | |
| je voufrais savoir quelle femelle prendre pour mon mâle gris porteur opaline et lutino pour avoir des petits albino et aussi fb si c'est possible | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 20:39 | |
| impossible avec ton mâle de sortir du FB et du albinon ( FB+lutino) tu peux sortir du Gris, du Opaline et du lutino. Si tu prend une femelle grise tu aurais: des TS et des TS possible porteurs OP et lutino des Ts, des OP, des INO et peut être des OP INO? Tu peux avoir des mâles "mutant" si tu prends une femelle lutino par exemple. | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 20:46 | |
| tu me conseille quelle mutation pour ce mâle? si je prend une albino ou une fb que va-t-il me sortir comme mutation? | |
|
| |
Eraul Super Membre
Nombre de messages : 1809 Age : 37 Localisation : Perpignan Emploi : Guide-Conférencier Loisirs : Photos, balade, histoire, préhistoire, tourisme, humour noir... Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 20:59 | |
| Tiens ce sera plus simple que de longs discours http://www.gencalc.com/gen/eng_genc.php?sp=0Cock | |
|
| |
Eraul Super Membre
| |
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 21:06 | |
| je trouve pas la mutation sauvage dessus et df sf x1x2 je sais pas ce que c'est :( | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 21:11 | |
| sinon tu me conseilles quoi toi? | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 21:12 | |
| Le sauvage tu ne met rien, split c'est le portage, X1 et X2 correspond aux chromosomes mais pas très important le DF et le SF servent juste pour une mutation que tu n'as pas. ca marche en fait en visuel et split ( portage)
ton mâle est visuellement rien et split pearl INO | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 21:14 | |
| Bah avec ton mâle je serais tenté par une femmelle Lutino pour avoir des femelles et des mâles lutino, une albino même résultat avec des tes bébé ( ) porteurs de FB. Oui moi dans ton cas je prendrais une femelle Albino... mais c'est juste mon avis perso. Ça fait des jeunes avec un beau potentiel
Dernière édition par Eraul le Dim 13 Jan - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 21:16 | |
| ok merci c'est sympa donc je suis à la recherche d'une femelle albino j'espère pouvoir la trouver parmis vous | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 21:27 | |
| Eraul tu sais que l'on peut mettre le site gencalc en français ? C'est plus simple ! | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 21:33 | |
| Et non pas en français malheureusement, te reste plus qu'a apprendre la génétique pour les cas "simples" je fait de tête maintenant. | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 21:36 | |
| Ce n'était pas une question, enfin si, mais je te demandais juste si tu savais qu'on pouvait mettre le site en français ! A priori tu ne savais pas qu'on pouvait le mettre en français, dans ce cas, je t'explique:
tu vas sur ce site : http://www.gencalc.com/ juste en dessous de la banniere "Genetic calculator, tu as un gauche, pleins de drapeaux, dont celui de la france, tu clique dessus et tu as accès au site en français ! | |
|
| |
Eraul Super Membre
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 21:37 | |
| ha lol merci, je dois avouer que je n'ais pas trop cherché vue que je comprends bien l'anglais merci | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: quelle femelle Dim 13 Jan - 22:13 | |
| , ola !! Fatigués les garçons On ne rentre pas le terme TS ou gris dans le calculateur mais lui ( le calculateur )indique le mot Normal quand ils sont les TS ( gris ) ( quand il fait les %, j'entends ) | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: quelle femelle Lun 14 Jan - 8:06 | |
| la façon la plus sûre en effet d'avoir de l'albinos est de choisir une femelle albinos (lutino face blanche). tu as ensuite la possibilité cachée que ton mâle soit porteur face blanche alors ce sera tout benef. par contre essaies de trouver une albinos sans calvitie. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: quelle femelle Lun 14 Jan - 12:29 | |
| Si tu prends une lutino tu auras des petits qui ne seront pas sexable au nid, ça ne te dérange pas ?
Cette année j'ai eu 5 petits albinos et j'ai dû tous les faire sexer (les 2 derniers c'est en cour) car les personnes veulent un sexe précis. Je regrette un peu de ne pas avoir tous les petits sexable au nid.
Et donc il me reste 2 albinos, j'ai envoyé les plumes ce matin. Si mâle un est vendu si femelle elle est libre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle femelle | |
| |
|
| |
| quelle femelle | |
|