maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: recherche Hasselt-sud est Mer 16 Jan - 20:50 | |
| si ca continue je garde mes chouchous (piwi paco mes 2ts prince et je pense un mâle ts) ca me fera 3 couples et le reste je m'en sépare avec regret je vais bien réflechir pour prendre les décisions adécquate | |
|
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: recherche Hasselt-sud est Mer 16 Jan - 23:32 | |
| Max ! même si le mondial passe, sur covoiturage.fr ou par un autre moyen tu trouveras un jour ou l'autre... ne craque pas | |
|
lolo Membre de luxe
Nombre de messages : 5121 Age : 63 Localisation : FRANCE yvelines 78 Marly le roi Ile de France Emploi : assistante maternelle Loisirs : mes oiseaux ,la couture , et nos chevaux Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: recherche Hasselt-sud est Jeu 17 Jan - 5:48 | |
| Il y a aussi le site de covoiturage de la SNCF il est bien mais c'est payant en ligne ça vaut le coup il faut essayer | |
|
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: recherche Hasselt-sud est Jeu 17 Jan - 11:47 | |
| En général les convoyeurs du mondial ne peuvent pas prendre d'autres oiseaux. Il y a les contraintes administratives et sanitaires et l'organisation même du convoyage ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche Hasselt-sud est | |
| |
|