| males ou femelles | |
|
+6psittaphile74 manonp swadyn bialine HUGO calo13 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: males ou femelles Dim 3 Fév - 10:09 | |
| j'ai des doutes sur le sexe de mes femelles depuis que j’entends leurs crie pouvez vous m'aider svp ? ? http://memory-life.com/sharing/IL9p3# Une fois sur le lien ci dessus il faut aller dans tout mes souvenirs _album_mâles ou femelles pour voir la vidéo désolé pour la manip mais je n'arrive pas a mettre le lien direct | |
|
| |
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: males ou femelles Dim 3 Fév - 10:31 | |
| | |
|
| |
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: males ou femelles Dim 3 Fév - 10:32 | |
| | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: males ou femelles Dim 3 Fév - 10:36 | |
| On a accès qu'aux deux vidéos de ceynod et il n'y a pas de lien pour voir les photos des femelles. | |
|
| |
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: males ou femelles Dim 3 Fév - 10:51 | |
| je viens de déplacer la vidéo , c'est celle de gauche encore merci
http://memory-life.com/sharing/IL9p3# | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| Sujet: Re: males ou femelles Dim 3 Fév - 17:35 | |
| Si c'est celle qui est perlée et qu'elle a plus d'un an alors femelle... | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: males ou femelles Dim 3 Fév - 17:58 | |
| Pour moi aucun chant de mâle, mais pas pour autant sûre que ce soit des femelles. | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 4 Fév - 4:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 4 Fév - 15:31 | |
| je viens d'avoir des nouvelles de l’éleveur qui m'a cédé la perlée . elle est née entre mai et juin 2012 ,elle a 8 mois environ. | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 16:39 | |
| c'est confirmé j'ai un couple Seynod et l'Opaline se sont fait des calins un peu tôt malheureusement | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 16:49 | |
| Des calins ça ne veut pas dire qu'elle va pondre tout de suite.
Ne met pas de nid pour le moment pour ne pas inciter la femelle à pondre et ça devrait aller.
L'année dernière j'ai mi les nids en mai car justement j'avais une femelle de juin et avant elle aurait été trop jeune.
Je n'ai pas eu de soucis avant la pose des nid, enfin j'ai retrouvé 2 oeufs pondu au sol mais juste dans les jours précédents.
| |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 17:42 | |
| Je ne sait pas si le mot câlins est suffisamment fort pour ce genre de situation Il ne faut rien nous cacher Calo13 !!!! Je pense que Seynod à fait plus fort que Jean Claude Dusse dans les bronzés font du ski car lui il a réussi à conclure. | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 17:59 | |
| oui c'est vrai c’était un câlin dessus dessous accompagné de petits couinements très significatifs la femelle étant d'avril/ mai je pense qu c'est un peu tôt | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 18:41 | |
| Ce n'est peut être qu'une révision du mode d'emploi , une sorte de " bac blanc" Affaire à suivre | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 19:29 | |
| Mais non Vénus a fait ça à 2 mois, tu t'étonnes que je l'ai vendue | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 19:57 | |
| Merci Manon du cadeau maintenant elle s'entraine tous les jours !!!!! et quand Vaillant est tranquille elle se débrouille pour aller le chercher je te passe dessus puis dessous...dans le genre oh! suis pas assez belle tu m'as pas vue???? quand je dis que tes oiseaux ont une drôle d'éducation (au cas ou le retour est impossible) | |
|
| |
| |
| |
bialine Super Membre
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 20:31 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| |
| |
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 20:46 | |
| Attendez Caro a pas encore reçu Opium !!!! on va rire Manon on t'aime quand même, même si tu as de drôles d'oiseaux | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 20:52 | |
| | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 21:10 | |
| Mes oiseaux sont parfaits | |
|
| |
| Sujet: Re: males ou femelles Lun 25 Fév - 21:13 | |
| Alors parfait ement fadas, parfait ement clown, parfait ement délurés, parfait ement espiègles.........parfait ement fabuleux aussi ... | |
|
| |
c@ro Membre trés actif
Nombre de messages : 120 Age : 42 Localisation : Marseille Emploi : Chimiste Loisirs : Mon cheval et maintenant mes Calo! Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: males ou femelles Mar 26 Fév - 8:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: males ou femelles | |
| |
|
| |
| males ou femelles | |
|