| couple jj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HUGO Membre très très actif
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: couple jj Dim 3 Fév - 13:22 | |
| bonjour j'enviseage d'acheter des joues jaunes, j'ai trouvé un couple ts/jj et opaine cinnamon jj de 2009, que pensez vous de l'âge, un jeune mâle de ce couple et un couple fb sont a vendre avec. que pensez vous du couple jj? http://www.leboncoin.fr/animaux/414153239.htm | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: couple jj Dim 3 Fév - 13:26 | |
| L'opaline JJ a l'air d'avoir une belle taille et une huppe huppe! Elle me parait tres bonne...Pour l"age ils sont dans le belle age ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: couple jj Dim 3 Fév - 21:32 | |
| Les photos ne sont pas bonnes mais pas bonnes du tout . Je ne vois pas l'opaline cinnamon "joue rouge" déjà ça ( terme qui n'existe pas ) , je me méfierais, si s'est celle de la dernière photo à droite, je vois une panaché opaline mais pas cinnamon ( si s'est le bébé du couple Gris x JJ le mâle TS serait porteur Panaché aussi ). 2009 ça fait 3 ans ( on attaque la 4ème ), s'est pas méchant. Et les FB : tu as une panaché face blanche insexable à l'oeil et l'autre à un très mauvais perlage pour affirmer si femelle de plus avec le flash, j'ai l'impression de voir un masque blanc léger ( mais bon, photo pas bonne, le flash, ça n'aide pas ). | |
|
| |
libellule Moderateur
Nombre de messages : 22131 Age : 60 Localisation : B6600- BELGIUM, Ardennes Emploi : gestion ressources humaines Loisirs : piano, natation, oiseaux en tous genres Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: couple jj Dim 3 Fév - 21:37 | |
| vas voir lapous qui n'est pas loin de morlaix, et tu auras de la qualité. de plus, tu ne seras pas roulé! ...................................................... C'est quand l'arbre se couche que l'on mesure sa grandeur.Nathalie Gillieaux | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: couple jj Dim 3 Fév - 22:03 | |
| Et sur des porteur JJ | |
|
| |
Nicolas Boutet Habitué
Nombre de messages : 1006 Age : 33 Localisation : TARBES Emploi : étudiant Loisirs : basket Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Nombre de messages : 940 Age : 40 Localisation : le pays où il fait bon vivre Emploi : Paysagiste Loisirs : Bricolage/jardinage élevage d'oiseaux, pèche en mer Date d'inscription : 21/02/2012
| Sujet: Re: couple jj Lun 4 Fév - 22:29 | |
| ok ok ca me rassure pas trop ce que vous dites. Apparement le,couple joue jaune serait, la femelle jj (photo 2) et le mâle ts porteur jj derrière (photo2) leur petit (un mâle en fait) serait celui de droite sur la photo (3) .
Le couple fb est donné en plus.
dites moi elle doit me livrer fin de semaine. | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: couple jj Mar 5 Fév - 19:18 | |
| Bah l'opaline est bien jj ! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: couple jj Mar 5 Fév - 19:56 | |
| Mais l'annonce inspire pas confiance ! Surtout l'état des cages...
Lapous a une excellente souche de jj... qui couvent pas mal en plus de ça ! | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: couple jj Mar 5 Fév - 20:29 | |
| Le gris est aussi porteur panaché car le dernier de droite dernière photo comme je l'ai déjà noté est panaché opaline mais je vois pas le cinnamon ( effet de la photo ) si s'est son jeune ! | |
|
| |
| Sujet: Re: couple jj Mar 5 Fév - 21:35 | |
| ok je contacte lapous demain, merci en tous cas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couple jj | |
| |
|
| |
| couple jj | |
|