| urgent propose convoyage demain pour le sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 18:41 | |
| Exceptionnelement demain je pars entre Valence et Vienne si quelqu'un a des oiseaux a faire revenir pour le sud c'est le moment!!!! | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
Nombre de messages : 3266 Age : 43 Localisation : gagnières (30) gard origine ch'ti Emploi : chauffeur pl Loisirs : les animaux Date d'inscription : 08/08/2011
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 18:44 | |
| je serais exactement à Chanas code postal 38150 | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 19:33 | |
| Manon a une calo a récupérer de chez Dario il me semble mais je sais pas ou c est exactement.. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 19:34 | |
| Oh oui !! Il faut que je récupère une calo à dario ! mais faut que les horaires correspondent... | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 19:47 | |
| Malheureusement demain se ne sera pas possible, car j'ai cours et personne chez moi ne pourrait les emmener, surtout que c'est à 1h15 de chez moi, et je doute que quelqu'un de ma famille veuille faire autant de route ! | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 19:58 | |
| Ok ok, bon c'est pas grave !
Faut que j'envoie un mp à psitta d'ailleurs et que je parle avec mon cousin ! | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3901 Age : 28 Localisation : Agglomération grenobloise Emploi : Lycéen Terminale Economique et Sociale Loisirs : L'élevage, l'informatique, les amis... Date d'inscription : 17/08/2009
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 20:04 | |
| Pas de problème ! Tiens moi au courant ! | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 20:05 | |
| Manon l'oiseau de Psitta peut transiter par la maison s'il faut, j'ai cru lire quelque part qu'il avait des amis ou famille qui faisaient des visites régulières. | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 20:25 | |
| et oui Manon j'ai de suite contacté dario avant meme de poster j'ai de suite penser a vous 2 mais décidément rien ne correspond :( je suis dégouté j'aurai tellement voulu rendre service | |
|
| |
manonp Membre de luxe
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 20:41 | |
| Oh mais l'important c'est d'avoir proposé ! c'est super gentil à toi, ça nous suffit Merci Régine | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 20:54 | |
| je verrais avec l'accord de mon oncle du nord il doit descendre cet été si c'est possible de convoyer des oiseaux pour le sud et inversement pour le retour si on y amène les oiseaux je pense qu'il y aura pas de problème enfin il faudra que je négocie avec lui car il est de la vieille époque :( | |
|
| |
Dario38 Membre d'honneur
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 21:07 | |
| C'est sûr ! Rien que le fait d'avoir pensé à nous nous suffit ! C'est très gentil ! | |
|
| |
maxlou Membre d'honneur
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud Jeu 7 Fév - 21:12 | |
| c'est tout a fait normal vous m'avez appris beaucoup de chose et j'en apprend encore je peux bien rendre service dès que je peux vous m'avez fait découvert une passion que je ne connaissais pas où je compte m'investir tant que je pourrais le plus longtemps possible j'espère | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: urgent propose convoyage demain pour le sud | |
| |
|
| |
| urgent propose convoyage demain pour le sud | |
|