| exposition bourse à HONNECHY | |
|
+6tequila collins DUDULE dalar17 Calypso02 wetron 10 participants |
Auteur | Message |
---|
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: exposition bourse à HONNECHY Ven 15 Fév - 14:57 | |
| bonjour le Canari Club Cambrésien organise une exposition bourse [img] [/img] venez nombreux on vous accueille, pour information M P à HASLEY | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Ven 1 Mar - 13:37 | |
| dans une semaine on y sera | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Sam 2 Mar - 18:13 | |
| Petit Mari aussi, moi je sais pas encore. | |
|
| |
wetron Super Membre
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Lun 4 Mar - 15:21 | |
| OK bon travail à toi et à bientôt | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Jeu 7 Mar - 13:37 | |
| Je serai là samedi | |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Jeu 7 Mar - 15:15 | |
| Je ne pourrais pas y être, alors j'espère que quelqu'un pensera à prendre des photos et à les mettre en ligne ! ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Ven 8 Mar - 20:36 | |
| bonjour serai présent tout le week-end philippe | |
|
| |
tequila Membre très très actif
Nombre de messages : 841 Age : 39 Localisation : Cambrai - Nord Emploi : Vendeur Loisirs : Promenades et oiseaux Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Ven 8 Mar - 21:05 | |
| je passerai dimanche après midi après le travail | |
|
| |
wetron Super Membre
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Dim 10 Mar - 20:34 | |
| bonsoir de retour de HONNECHY super weekend | |
|
| |
collins Super Membre
Nombre de messages : 2779 Age : 59 Localisation : Maubeuge 59 Emploi : agent de maitrise Loisirs : oiseaux.plantes . bonsai Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Dim 10 Mar - 21:03 | |
| bonjour effectivement super week-end , des photos vont venir dans la semaine....... philippe | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Dim 10 Mar - 22:46 | |
| et nous rajoutons super accueil par le comité des fêtes et la municipalité
merci a tous. | |
|
| |
dalar17 Habitué
Nombre de messages : 1109 Age : 76 Localisation : NORD Hautmont Emploi : fonctionnaire Loisirs : Aquariophilie, oiseaux bricolage, jardinage Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Lun 11 Mar - 7:42 | |
| Une très belle expo et une bonne ambiance Félicitations à TIOTMED qui a gagné au tirage des cases | |
|
| |
tiot med Membre très très actif
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : ribemont (aisne) Emploi : ouvrier Loisirs : cyclisme elevages d'oiseaux et peche Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Lun 11 Mar - 9:54 | |
| Et oui j'ai gagné,enfin j'ai surtout gagner le faite d'avoir compris qu'il ne faut jamais ce moquer car le retour du bâton n'est jamais bien loin !Pour comprendre je me suis moquer de Collins car il s'occuper des canaris alors qu'il n'aime pas c'est oiseaux,c'est alors que je me décide de prendre une case pour gagner un canari et voila le miracle arriva,je gagne ce canari grâce au 22.Pour la moral de l'histoire moi n'ont plus je ne suis pas fan des canaris. | |
|
| |
psittaphile74 Moderateur
Nombre de messages : 3965 Age : 78 Localisation : Annecy (Haute-Savoie- 74) Emploi : retraité Loisirs : oiseaux,aquariophilie,vélo Date d'inscription : 23/10/2011
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
Nombre de messages : 8874 Age : 51 Localisation : Aisne Emploi : Salariée Loisirs : jardin écologique, perruches, décoration, Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Lun 11 Mar - 20:23 | |
| | |
|
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Lun 11 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 570 Age : 41 Localisation : ribemont (aisne) Emploi : ouvrier Loisirs : cyclisme elevages d'oiseaux et peche Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
Calypso02 Membre de luxe
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Lun 11 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Mar 12 Mar - 8:08 | |
| | |
|
| |
collins Super Membre
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Mar 12 Mar - 8:18 | |
| | |
|
| |
frabil Moderateur
Nombre de messages : 28110 Age : 52 Localisation : 44350 LOIRE ATLANTIQUE FRANCE Emploi : Comptable Loisirs : Les oiseaux (je crois). Date d'inscription : 30/06/2005
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Mar 12 Mar - 9:41 | |
| Merci pour toutes ces photos ! ...................................................... Franck RABILLARD
| |
|
| |
DUDULE Administrateur
Nombre de messages : 44978 Age : 64 Localisation : 80600 LUCHEUX Emploi : EN RECHERCHE D'EMPLOI Loisirs : OISEAUX - PHOTO - VIDEO Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Mar 12 Mar - 10:38 | |
| - tiot med a écrit:
- Et oui j'ai gagné,enfin j'ai surtout gagner le faite d'avoir compris qu'il ne faut jamais ce moquer car le retour du bâton n'est jamais bien loin !Pour comprendre je me suis moquer de Collins car il s'occuper des canaris alors qu'il n'aime pas c'est oiseaux,c'est alors que je me décide de prendre une case pour gagner un canari et voila le miracle arriva,je gagne ce canari grâce au 22.Pour la moral de l'histoire moi n'ont plus je ne suis pas fan des canaris.
Faut pas le dire ni l'écrire, les oiseaux en tombola sont strictement interdits par la loi... ...................................................... Thierry DULIERE http://thierry.duliere.free.fr/ | |
|
| |
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Mar 12 Mar - 14:35 | |
| | |
|
| |
hasley Membre trés actif
Nombre de messages : 465 Age : 69 Localisation : nord Emploi : comptable Loisirs : oiseaux Date d'inscription : 06/06/2005
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY Mar 12 Mar - 15:02 | |
| - DUDULE a écrit:
- tiot med a écrit:
- Et oui j'ai gagné,enfin j'ai surtout gagner le faite d'avoir compris qu'il ne faut jamais ce moquer car le retour du bâton n'est jamais bien loin !Pour comprendre je me suis moquer de Collins car il s'occuper des canaris alors qu'il n'aime pas c'est oiseaux,c'est alors que je me décide de prendre une case pour gagner un canari et voila le miracle arriva,je gagne ce canari grâce au 22.Pour la moral de l'histoire moi n'ont plus je ne suis pas fan des canaris.
Faut pas le dire ni l'écrire, les oiseaux en tombola sont strictement interdits par la loi... il ne s'agissait pas d'oiseaux en tombola , mais d'un bon pour un oiseau à prendre chez un éleveur, demande à Tiot med, et d ailleurs tu en est bien au courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition bourse à HONNECHY | |
| |
|
| |
| exposition bourse à HONNECHY | |
|