| Mes Bébés sont Sortie Du nid....... | |
|
+5bénédicte Baptiste76 mavie coco&chanel freddo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
freddo Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Fontenay sous bois Emploi : Tourneur Loisirs : Informatique Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 19 Fév - 17:39 | |
| Trop content après 32 jours ils sont enfin Sortie Du nid....... et une Avec Tac le papa qui Veille au grain.....
Dernière édition par freddo le Mer 20 Fév - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 19 Fév - 17:43 | |
| , ils sont mignons | |
|
| |
freddo Nouveau
Nombre de messages : 27 Age : 51 Localisation : Fontenay sous bois Emploi : Tourneur Loisirs : Informatique Date d'inscription : 24/06/2012
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 19 Fév - 17:44 | |
| Merci...... | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 19 Fév - 18:30 | |
| côte à côte, pour se rassurer devant l'APN.... et papa qui veille au grain, dans le vrai sens du terme, regarde en bas à droite de ta photo.... le Millet
très beau et émouvant la sortie du nid !!!! | |
|
| |
Baptiste76 Super Membre
Nombre de messages : 2986 Age : 28 Localisation : Chez moi (76) Emploi : Lycéen Loisirs : Perruches , perroquets Date d'inscription : 15/02/2012
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 19 Fév - 19:56 | |
| J'aime bien l'epaisseur de la huppe manque juste un peu de longeur !Jolie couvée.. | |
|
| |
freddo Nouveau
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 19 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 20 Fév - 9:13 | |
| merci d'éditer le titre de ce post pour l'orthographe ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
freddo Nouveau
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 20 Fév - 17:32 | |
| A y'ai ......Oup's je veux Dire "c'est Fait" | |
|
| |
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 20 Fév - 20:38 | |
| ils sont trop mignons | |
|
| |
freddo Nouveau
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Jeu 21 Fév - 5:08 | |
| | |
|
| |
freddo Nouveau
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Dim 24 Fév - 13:13 | |
| Mes photos du Weekend..... Sa grandit trop vite.....(38 Jours) | |
|
| |
mamou62 Membre trés actif
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 12 Mar - 13:50 | |
| celui devant male sur a 90 pour cent l'autre si plus jeune peut etre male aussi mais la moins sur sont mignons comme tout | |
|
| |
bénédicte Moderateur
Nombre de messages : 25517 Age : 48 Localisation : 44(champenoise en brière) Emploi : assistante maternelle Loisirs : ah le temps libre... Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 12 Mar - 14:13 | |
| à quoi te fis tu? ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
Nombre de messages : 360 Age : 72 Localisation : france Emploi : auxiliaire de vie a domicile Loisirs : calopsitte, peinture , jardinage , Date d'inscription : 26/05/2011
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 12 Mar - 14:15 | |
| la face jaunissante le premier est il le premier né combien de jrs entre eux | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 12 Mar - 14:18 | |
| ça me semble bien trop tôt pour affirmer quelques chose. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mar 12 Mar - 14:20 | |
| le temps nous le dira mais je pense pas me tromper la femelle est grise pas de couleur çà se verra mieux d'ici un mois et apres la mue c'est sur | |
|
| |
swadyn Super Membre
Nombre de messages : 2873 Age : 52 Localisation : Charentes maritimes Emploi : Cadre Loisirs : Pleins... Date d'inscription : 11/07/2012
| |
| |
freddo Nouveau
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 13 Mar - 9:10 | |
| A priori ce sont Deux Femelle.... | |
|
| |
freddo Nouveau
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 13 Mar - 9:19 | |
| Nouvelles Photos.... désolé pour la qualité... ils Partent ce Weekend Chez Ma Maman.... sevrage Terminer....... | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 13 Mar - 10:33 | |
| Encore un bon mois à attendre le chant éventuellement. Ensuite viendra la mue. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 13 Mar - 10:35 | |
| pour des oiseaux à peine sevrés on ne peut pas se prononcer sur le sexe, sauf à avoir des mutations liées au sexe, ce qui n'est pas le cas ici. il faut attendre au moins 3 ou 4 mois pour des premiers signes de chant pour les mâles voir 6 mois pour une première grande mue. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
freddo Nouveau
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 13 Mar - 12:09 | |
| Donc si mon mal donc leurs père veut les monter (excusé moi l'expression) sa ne veut rien dire......
Dernière édition par freddo le Mer 13 Mar - 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
bénédicte Moderateur
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 13 Mar - 13:57 | |
| Non ça ne veut rien dire, nous sommes sur un forum de personnes qui connaissent le sujet et avons souvent échangé sur de telles remarques. NB: attention à l'orthographe, la grammaire et les majuscules qui signifient que vous criez. merci. ...................................................... Bénédicte.
| |
|
| |
freddo Nouveau
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... Mer 13 Mar - 14:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes Bébés sont Sortie Du nid....... | |
| |
|
| |
| Mes Bébés sont Sortie Du nid....... | |
|