| Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) | |
|
+5fjr1300 Filou titi manonp Lalwendé 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lalwendé Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Bruxelles Nord Emploi : Employée Loisirs : Divers Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Ven 22 Fév - 19:35 | |
| Bonjour, J'avoue que je ne maîtrise pas le fonctionnement de votre forum ! J'aimerais juste pouvoir contacter des éleveurs dans ma région pour trouver une compagne à Lily, une calopsitte lutino recueillie au mois de mai dernier et qui fait partie de la famille, mais qui passe beaucoup de temps seule. Nous recherchons une autre femelle lutino. Merci de bien vouloir m'orienter ! Comme vous ne donnez pas de coordonnées de contact de vos éleveurs, je n'ai pas pu les contacter directement. De là mon arrivée sur le site, qui est peut-être une erreur (je ne suis pas éleveur et ne compte pas le devenir). D'avance merci de votre aide. Cordialement. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Ven 22 Fév - 20:06 | |
| Tous les passionnés sont les bienvenus, éleveurs ou pas ! | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Ven 22 Fév - 21:45 | |
| | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Ven 22 Fév - 21:54 | |
| | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Ven 22 Fév - 21:57 | |
| | |
|
| |
fjr1300 Membre trés actif
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : EREZEE Emploi : Chauffeur poids lourds retraité Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Sam 23 Fév - 11:53 | |
| Bah , de Bruxelles à Bruxelles , il ne devrait pas avoir beaucoup de kilomètres | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Sam 23 Fév - 15:59 | |
| Pas de news par mp (messagerie). ???? | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 11403 Age : 76 Localisation : Belgique ( MONS en hainaut ) Emploi : Retraitée Loisirs : Oiseaux et lecture Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Sam 23 Fév - 18:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 236 Age : 67 Localisation : EREZEE Emploi : Chauffeur poids lourds retraité Loisirs : animaux Date d'inscription : 09/02/2013
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Dim 24 Fév - 15:36 | |
| Bah , si elle ne répond pas , je suppose qu'un autre membre l'a contactée en mp à la lecture de son post et qu'elle aurait donc trouvé son bonheur. Simple supposition de ma part. | |
|
| |
wetron Super Membre
Nombre de messages : 2333 Age : 55 Localisation : lens Emploi : conducteur routier Loisirs : oiseaux ,informatique Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Dim 24 Fév - 17:56 | |
| | |
|
| |
AMELIE64 Membre trés actif
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : 64000 PAU Pyrénées-Atlantiques Emploi : ASSISTANTE COMMERCIALE Loisirs : LECTURE-ACTIVITES MANUELLES Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Mar 26 Fév - 6:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Mar 26 Fév - 18:04 | |
| hèhè , je croit bien que vous saluez un fantome , parce que cette personne est juste venue poster un message de recherche , elle a surement trouvé ce qu'elle cherchait et je pense bien qu'elle ne viendra plus. | |
|
| |
manonp Membre de luxe
Nombre de messages : 7337 Age : 31 Localisation : Gard, France Emploi : Etudiante Loisirs : Chevaux, oiseaux, animaux... Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Mar 26 Fév - 18:13 | |
| Elle est venue encore hier, pourquoi tu dis ça, pour le moment tu ne sais pas. C'est trop tôt. | |
|
| |
Filou MEMBRE GRAND LUXE
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Mar 26 Fév - 22:28 | |
| | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Mer 27 Fév - 10:22 | |
| Je ne connais pas cette personne, qui ne s'est toujours pas présentée. ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
patrick1956 Membre trés actif
Nombre de messages : 339 Age : 68 Localisation : belgique , hainaut, naast Emploi : electricien Loisirs : perruches et carpes koi Date d'inscription : 08/12/2012
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) Mer 27 Fév - 10:32 | |
| c'est pour cela que sur beaucoup de forum, on ne peux pas poster tant que la presentation n'a pas ete faite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) | |
| |
|
| |
| Recherche calopsitte - Bruxelles (Belgique) | |
|