| Calopsittes | |
|
+8tinouille bialine titi mavie coco&chanel calo13 opale erospegue 12 participants |
Auteur | Message |
---|
erospegue Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : orgon Emploi : sans Loisirs : equitation randonnée calopsites Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Calopsittes Lun 25 Fév - 19:16 | |
| ,nouvelle venue,je posséde des calopsittes deux couples et cinq bébés depuis peu ,tout nouveau pour moi,mon plaisir c'est d'arriver a les apprivoiser ,tout en laissant les parents les nourrir.j'ai reussi avec les parents qui me suivent de partout,ils adorent rester avec ma petite chienne york avec qui ils partagent de temps en temps sont panier,ils vont bon ménage.je suis aussi cavaliere je pratique la randonnée,dans des régions magnifique. a bientot pour vous lire ,mon surnom josy | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Calopsittes Lun 25 Fév - 19:19 | |
| Bienvenue, tu nous présenteras tes oiseaux ? | |
|
| |
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Calopsittes Lun 25 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
coco&chanel Membre d'honneur
Nombre de messages : 3385 Age : 59 Localisation : PENNES MIRABEAU Emploi : ASSISTANTE DE DIRECTION Loisirs : MES OISEAUX ET MES CHEVAUX Date d'inscription : 31/05/2012
| Sujet: Re: Calopsittes Lun 25 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
mavie Membre d'honneur
Nombre de messages : 4125 Age : 64 Localisation : Cavaillon en Provence Emploi : aucun - en invalidité Loisirs : mes animaux, les Jeunes et leurs études, l'ordi, les livres Date d'inscription : 09/10/2012
| Sujet: Re: Calopsittes Lun 25 Fév - 19:59 | |
| Orgon, à Côté de Cavaillon ? et | |
|
| |
titi MEMBRE GRAND LUXE
Nombre de messages : 10804 Age : 58 Localisation : Yvoir - Belgique Emploi : Pharmacien-Biologiste Loisirs : calo - ondulées - molinaes - catherines - swifts Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Calopsittes Lun 25 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
opale Membre de luxe
Nombre de messages : 5239 Age : 67 Localisation : Alpes de Haute Provence Emploi : artiste chorégraphique Loisirs : nature, orchidées, photos, arts Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Calopsittes Lun 25 Fév - 20:56 | |
| Unie sudiste ! une sudiste de plus. | |
|
| |
calo13 Membre très très actif
Nombre de messages : 904 Age : 49 Localisation : marseille Emploi : operatrice de production Loisirs : bricolage jardinage et le dessin Date d'inscription : 26/08/2012
| Sujet: Re: Calopsittes Lun 25 Fév - 21:50 | |
| | |
|
| |
bialine Super Membre
Nombre de messages : 2293 Age : 44 Localisation : Bouches du Rhône Emploi : Monitrice éducatrice Loisirs : Nature Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Calopsittes Lun 25 Fév - 22:58 | |
| Les sudiste s'agrandissent ça fait plaisir à voir.
Bienvenue à toi. Montre nous dès que tu peux tes petits protégés, tu vas vite voir qu'on aime beaucoupppppp les photos. | |
|
| |
tinouille Membre trés actif
Nombre de messages : 108 Age : 49 Localisation : var Emploi : maf Loisirs : chevaux, oiseaux et animaux en général Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: Calopsittes Mar 26 Fév - 0:30 | |
| | |
|
| |
Manu !! Habitué
Nombre de messages : 1106 Age : 44 Localisation : Arras Emploi : Mecanicien Loisirs : La photo, Sport mecanique Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Calopsittes Mar 26 Fév - 6:00 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum !! | |
|
| |
AMELIE64 Membre trés actif
Nombre de messages : 168 Age : 53 Localisation : 64000 PAU Pyrénées-Atlantiques Emploi : ASSISTANTE COMMERCIALE Loisirs : LECTURE-ACTIVITES MANUELLES Date d'inscription : 28/10/2012
| Sujet: Re: Calopsittes Mar 26 Fév - 6:18 | |
| | |
|
| |
erospegue Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 69 Localisation : orgon Emploi : sans Loisirs : equitation randonnée calopsites Date d'inscription : 22/02/2013
| Sujet: calo Mar 26 Fév - 19:17 | |
| bonsoir merci a tous pour vos msg de bienvenue,dés que je peu je mettrais des photos de mes bébés,par contre j'ai besoin de conseils le pére des petits n'arrete pas d'arracher des plumes au deux dernier né,comme du piquage,que faut il faire ils ont un mois et tjr nourris par les parents,je les mannipulent tous les jours,le dernier je l'avais enlever car il etait vraiment pas en bon etat, mais il ne voulais rien avaler de ce que je lui donner ,je l'ai remis avec les autres, mais le problême continu,et de plus ils le nourrissent plus trés bien il cri trés souvent.J'attends des conseils merci a tous | |
|
| |
opale Membre de luxe
| Sujet: Re: Calopsittes Mar 26 Fév - 19:28 | |
| Tu peux mettre de la crème nivéa, précisemment celle-ci pas d'autre crème. Pour certains oiseaux "piqueurs" cela marche bien, il faut parfois le faire deux à trois par jour (attention aux yeux) | |
|
| |
Starsky Moderateur
Nombre de messages : 9446 Age : 74 Localisation : 71110 SAONE ET LOIRE Emploi : Retraité Gendarmerie Loisirs : arret total de l elevage Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Calopsittes Mar 26 Fév - 20:00 | |
| ...................................................... Marcel UOF 5078 O.C.P.B.
| |
|
| |
PONS Membre actif
Nombre de messages : 65 Age : 55 Localisation : pelissanne Emploi : cuisinier Loisirs : sport/ oiseaux/dessin Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Calopsittes Mar 26 Fév - 20:28 | |
| Bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Calopsittes | |
| |
|
| |
| Calopsittes | |
|